Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum

Michael Jackson: Guéris le Monde
L'humanité pour la Vérité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Complot contre Michael Jackson
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> MJ gueris le Monde -> Disparition de Michael Jackson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: Complot contre Michael Jackson Répondre en citant

Michael Jackson devait débuter sa tournée This is It le 13 juillet 2009 à Londres, il disparait le 25 juin 2009, soit 17 jours d'écart entre les deux dates, nous avons le droit de nous poser certaines questions;
Les vrais admirateurs de MJ, sont ceux qui l'aiment non seulement pour son oeuvre, mais surtout pour
l'homme au grand coeur qu'il représente.
Un Monde meilleur, voilà ce qu'il espérait et pourquoi il se battait, sa route a été barrée par un complot
bien organisé.

Une vidéo qui témoigne du complot:

Voici une autre explication en image:

Dans cette vidéo Michael Jackson fait une déclaration public sur les manipulations qu'il subit:

Dernière édition par Colleen le Mer 18 Nov - 21:14 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:35 (2009)    Sujet du message: Une pochette de disque très significative Répondre en citant

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: Michael Jackson a été manipulé Répondre en citant

Lorsque l'on regarde cette vidéo, nous voyons bien qu'il y a bien eu des manipulations, dans quel but?

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:36 (2009)    Sujet du message: Complot contre Michael Jackson Répondre en citant

Nous connaissons le livre d'Aphrodite Jones intitulé "Le complot" concernant Michael Jackson, cet interview
explique certaines ficelles de cette manipulation

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:18 (2009)    Sujet du message: Avocat de Michael Jackson parlant du procés Répondre en citant

Thomas Mesereau Avocat de Michael Jackson parle du procés:

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: Vidéo de détracteurs Répondre en citant

Voici une vidéo qui montre l'aspect démoniaque de certains des détracteurs de Michael Jackson

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Complot contre Michael Jackson Répondre en citant

Le complot contre Michael Jackson n'a jamais cessé, il était innocent, ceux qui l'admirent n'en n'ont
jamais douté.
Le procés a pris fin, mais l'acharnement pour détruire Michael Jackson continue...

Ambre

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: Complot contre Michael Jackson Répondre en citant

Je poste et soumets à votre reflexion un lien qui date un peu (2006) mais qui montre qu'à l'époque Michael allait engager des poursuites contre les gens qui l'ont manipulé depuis des années.

http://www.musicactu.com/actualite-musique/60517/michael-jackson-est-la-cib…

Je ne peux pas m'empêcher de penser que l'information que j'ai découverte aujourd'hui est lièe à celle de 2006.
Voici le lien
http://www.elusiveshadow.com/200911101738/joe-jackson-accuse-john-branca-et…

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: Complot contre Michael Jackson Répondre en citant

Le complot contre Michael Jackon n'a jamais cessé, il se poursuit encore aujourd'hui, nous voyons bien
que ce grand artiste a été manipulé, voir menacé, et la nature de sa disparition devient de plus en plus confuse.

Ambre

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Complot contre Michael Jackson Répondre en citant

Sur ce forum, nous avons déjà vu plusieurs vidéos concernant le livre d’Aphrodite JONES "Le complot contre Michael Jackson, la vérité sur le procès",  préfacé par Thomas Mesereau, l'avocat de la défense. Edité chez Music And Entertainment Books, disponible dans les Fnacs.
De mon côté, je tiens juste à vous apporter ma propre critique et mes sentiments après sa lecture…
Le livre constitue un document de qualité sur le déroulement point par point du procès (2005). Concernant l’auteur, j’ai envie de dire : enfin une journaliste qui a eu le courage de reconnaître l’erreur d'avoir suivi la vague du lynchage médiatique d'un homme innocent...et de nous apporter enfin la vérité sur ce procès et ses coulisses. On apprend énormément de choses sur Jackson et l'étonnante dignité avec laquelle il a traversé cette épreuve.
Ce livre est un véritable bijou, bien écrit, très complet, très bien documenté et sincère ! Il aide à comprendre beaucoup de choses ; au fil des pages on découvre avec effroi que tout le monde a bien profité de la gentillesse de MJ pendant des années, y compris ses "proches associés"...Si on s’interroge aujourd’hui sur le complot contre Michael, ce document est peut être le point de départ pour comprendre ou au moins pour essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer depuis …
Bref, je vous le recommande fortement.

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: Complot contre Michael Jackson Répondre en citant

Voici un discours très émouvant de Michael Jackson qui prone son innocence
contre les accusations dont il a été victime.

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: un des objets du complot Répondre en citant

Un petit rappel des faits qui peut s'avérer utile.

1995 : Michael Jackson fusionne son catalogue ATV Music (acheté en 1985, et contenant 2000 chansons dont celles des Beatles) avec celui de Sony, Sony Music Publishing, transaction qui a donné naissance au catalogue Sony/ATV. Grâce a cette fusion, Michael Jackson détient la moitié de l'ensemble du catalogue.

2001 : Quelques mois après la sortie de l'album Invincible, Michael Jackson envisage de quitter Sony Music. Cependant, le départ de Michael Jackson approchant, Sony Music comprend que l’artiste s’en ira avec la moitié du catalogue Sony/ATV.
Etrangement, la promotion de l'album Invincible s'arrête brutalement...
Le sabotage de cette promotion vise à obliger Michael Jackson de vendre sa part du catalogue musical. Sony/ATV est le troisième plus gros catalogue d’édition musicale dans le monde. En 2006, ce catalogue, qui génère 80 millions de dollars par an, a été estimé à un milliard de dollars.

2002 : Lors de différents discours, Michael Jackson dénonce les manœuvres de Sony, et en particulier de son président, Tommy Mottola.
Des manifestations ont lieu devant le siège de Sony à Londres, avec plusieurs milliers de fans et Michael Jackson himself en chef de file.

Quelques mois plus tard, suite aux accusations portées par Michael Jackson contre Tommy Mottola, ce dernier est "remercié" par Sony.
La pilule est très difficile à avaler pour Mottola…

2003 : Suite au reportage de Martin Bashir, "Living with Michael Jackson", des accusations de pédophilie sont portées contre le chanteur par un adolescent atteint du cancer et que Michael Jackson avait hébergé chez lui pendant plusieurs mois pour l'aider à lutter contre sa maladie.

Michael Jackson fait alors part à son avocat, Tom Mesereau, d'une conspiration qui aurait pu avoir lieu entre Sony et le procureur Tom Sneddon, dans le but de récupérer sa part du catalogue Sony/ATV.
Tom Mesereau confiera alors : "Ce que Michael déclare au sujet d'un complot est plausible mais je n'en ai aucune preuve. Si Michael était en prison, comment défendrait-il sa part du catalogue ? Comment se protègerait-il de toutes ces affaires judiciaires ? Sony avait tellement à gagner s'il avait été déclaré coupable; quant à Sneddon, il serait devenu une célébrité. Ils n'avaient pas vraiment besoin de s'asseoir pour comploter ensemble. Il se peut qu'ils se soient rendus service d'une manière inconsciente parce qu'ils avaient un intérêt commun."
(Extrait du livre d'Aphrodite Jones, "Le complot contre Michael Jackson". )

2006 : Michael Jackson quitte le label Epic Records (et donc sa maison de disques Sony), sous lequel il produisait tous ses albums solo depuis Off The Wall en 1979. Il signe un contrat avec le producteur de musique anglais Guy Holmes, PDG du label indépendant 2 Seas Records. Le contrat, rompu en septembre 2006, prévoyait la production d'au moins un nouvel album dont la sortie était prévue pour fin 2007.

Il revend également 25% supplémentaires de son catalogue à Sony afin d'éponger une partie de ses dettes.

2007/2008: Sony cherche à négocier pour racheter les 25% restants.

2009 : Michael Jackson décède. Ce sont les deux administrateurs de ses biens qui auront la charge de défendre ses intérêts. Ils peuvent choisir de vendre la dernière part du catalogue Sony/ATV ou de la préserver pour ses héritiers.
Actuellement, il semble que ce soit la dernière option qui ait été choisie par les administrateurs; Sony n'a toujours pas réussi à récupérer la totalité de ce catalogue.

Ces derniers jours, nous avons pu constater à nouveau le comportement de Sony et l'exploitation que fait cette maison de disques autour de la mort de Michael Jackson : le film This is it, le single "inédit" de 1991, qui ne sera disponible que sur un double album à venir et qui n'est ni plus ni moins qu'une compilation supplémentaire de ses anciens titres.

Je ne porterai ni jugement, ni accusation envers Sony mais ceux qui me connaissent savent ce que j'en pense.
Je ne rapporte ici que des faits, et j'en ai tiré mes propres conclusions.
Je vous laisse tirer vos propres conclusions par vous-mêmes.

A lire également, un article paru le 2 juin 2009, quelques semaines avant la mort de Michael Jackson, et concernant AEG, les promoteurs de la tournée This is it :
Michael Jackson en veut à ses promoteurs.

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: Complot contre Michael Jackson Répondre en citant

Article de presse datant de aout 2008:

Michael Jackson soupçonne ses anciens avocats de complot contre lui
Publié le 08.08.2006

Le chanteur américain Michael Jackson soupçonne ses anciens avocats et conseillers d'association de malfaiteurs pour l'acculer à la ruine et a l'intention d'engager des poursuites, a annoncé lundi sa principale collaboratrice.

"Des documents ont été envoyés à Michael Jackson et à ses représentants, qui révèlent un plan délibéré de la part de certains anciens avocats, associés et des conseillers destiné à contraindre M. Jackson à la faillite", a affirmé son manager Raymone Bain dans un communiqué.

Selon elle, la star a "demandé à ses avocats d'enquêter et de porter plainte contre les responsables (présumés) d'association de malfaiteurs, de déloyauté et d'escroquerie. Ces démarches pourraient aussi déboucher sur des charges civiles et/ou criminelles en temps voulu".

"M. Jackson n'est ni choqué ni surpris par ces révélations", a déclaré Mme Bain. "Etant donné la séquence des événements qui ont eu des effets sur sa vie personnelle et professionnelle ces dernières années, il soupçonnait depuis longtemps que ceux en qui il avait placé sa confiance pour le conseiller sur ses affaires personnelles et professionnelles n'aient pas toujours agi dans son intérêt".

Interrogée par l'AFP, Mme Bain n'a pas souhaité en dire plus sur la provenance des "documents" entrés en possession de la star, mais s'est dite certaine de leur authenticité. Les plaintes seront déposées "dès que possible", a-t-elle dit.

Le 27 juin, elle avait annoncé que Jackson se séparait de ses managers et de son équipe d'avocats et qu'elle avait elle-même été nommée gestionnaire de la carrière et des biens du chanteur.

L'interprète de "Thriller" a quitté son ranch californien de Neverland et a vécu principalement à Bahreïn, dans le Golfe, depuis son acquittement en juin 2005 de dix chefs d'accusation dans une affaire d'attouchements sexuels sur mineur, pour lesquels il risquait près de 20 ans de prison.

Virtuellement retiré du monde pendant un an, Michael Jackson a continué à faire la une des journaux, notamment en raison de ses difficultés financières.

En mars, il avait échappé de peu à des sanctions du département du travail de Californie pour défaut de paiement de salaire et des charges sociales aux employés de Neverland.

En avril, le chanteur avait également dû restructurer des dettes, de 270 millions de dollars selon le New York Times et le Los Angeles Times, en offrant à Sony une option d'achat sur une part de son prestigieux catalogue musical, qui inclut notamment des chansons des Beatles.

Fin juin, Mme Bain avait annoncé que Jackson allait dans les prochains mois entamer une tournée, enregistrer un nouvel album et s'installer en Europe.

Ambre

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: Complot contre Michael Jackson Répondre en citant

Colleen,
En complément de tes deux messages précédents voici deux extraits du livre que je suis en train de terminer:
A propos du procès de 2005:

[...] "Face à ce dossier vide de preuves, Thomas Sneddon fait jouer la loi californienne, autorisant la comparution de témoins et l'évocation d'éléments ralatifs à des affaires antérieures aux faits reprochés. Sans aucune preuve, il ne peut pas faire autrement pour parvenir à ses fins.
Comment un procureur général digne de ce nom, garant de la loi et des intérêts de la communauté, peut-il mettre en accusation quelqu'un malgré un dossier complètement vide ? Au long des 14 semaines que dure l'épreuve, le procureur général ne relâche pas une seule fois son attention. Il souhaite montrer, en établissant notamment son profil psychologique, que Michael Jackson est bel et bien coupable. Convaincu de la culpabilité de l'artiste, il se sert de la loi qu'il a lui-même contribué à modifier, afin de faire entrer le chanteur dans la case "Culpabilité". [...]

"Qui a tué Michael Jackson ?", P.Nardini-Grisanti et C. Hermann; éd.Res Publica, 2009; page 181

[...] "Un coup bas pour la chanteur. Tommy Mottola, président de Sony Entertainment aus Etats Unis, avait gâché la sortie de l'album. Le résultat avait été à la hauteur de la décision prise par la maison de disques : désastreux. Les ventes furent médiocres, aggravant un peu plus les problèmes de liquidités de Michael Jackson. Un événement de cette ampleur ne pouvait évidemment passer inaperçu, d'autant que Tommy Mottola connaissait le procureur général Thomas Sneddon. Une information qui aurait pu ne revêtir aucune importance si le magistrat en question ne s'était pas déclaré comme l'ennemi affiché de la star! Comme celui qui voulait la faire tomber par tous les moyens... et qui déjeunait la veille de l'ouverture du procès Arvizo avec la mère de la supposée victime. Un tel acharnement n'aurait-il pas eu une autre motivation ? Le procureur n'aurait-il pas essayé de faire tomber la star, et n'aurait-il pas eu un lien direct avec des trusts financiers qui auraient voulu, eux aussi, la faire tomber ?" [...]

"Qui a tué Michael Jackson ?", P.Nardini-Grisanti et C. Hermann; éd.Res Publica, 2009; page 187

Ambre

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: Complot contre Michael Jackson Répondre en citant

Un autre extrait qui a attiré mon attention:

Le 27 mars 2005 MJ répond au micro du révérend Jesse Jackson à la question-ragot lancée par les médias comme quoi il était ruiné. Voilà ce qu'il a répondu :

[...] " -C'est complétement faux. C'est encore l'un de leurs complots pour m'humilier et de ma traîner dans la boue. Et comme je vous l'ai dit auparavant, c'est le même schéma que pour d'autres gens dans le passé. Le même schéma. Ne croyez pas ces ragots de presse à scandale, ce sensationnalisme. [...]

-Le degré de confiance que j'accorde aux gens va changer, et il y a ...il y a un grand complot qui se trame...je n'en dirai pas plus.[...]

-Je ne peux pas faire de commentaires... je ne veux pas faire de commentaires, Jessie, je ne veux pas... Je suis soumis à la loi du silence et c'est une chose grave. Je ne veux pas faire de faux pas. C'est un sujet sensible, tres sensible"[...]

"Qui a tué Michael Jackson ?", P.Nardini-Grisanti et C. Hermann; éd.Res Publica, 2009; page 198-200

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: Complot contre Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> MJ gueris le Monde -> Disparition de Michael Jackson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation