Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum

Michael Jackson: Guéris le Monde
L'humanité pour la Vérité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des Membres
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> Règlement du Forum -> Espace Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:56 (2009)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Dans cette partie du forum vous pouvez vous présenter, ainsi nous pourrons connaitre chacun de nos membres ce qui facilitera la communication.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Par la disparition de Michael Jackson qui m'a fortement troublée par rapport à certains évenements de sa vie, j'ai donc fait des recherches plus approndies et découvert un univers très trouble autour de lui, et
mon but est de le faire partager dans ce forum.

Voici mes écrits sous forme de poèmes:

Colleen

Dernière édition par Colleen le Dim 22 Nov - 18:04 (2009); édité 2 fois
Ambre

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:41 (2009)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Cela fait déjà un petit moment que je voulais me présenter sur ce forum mais j’hésitais sur la manière de la faire.

Je suis une grande admiratrice de Michel Jackson en tant qu’artiste et également en tant que personne soucieuse du bonheur de l’humanité.

A travers son œuvre artistique et humanitaire je ne suis pas restée insensible à ses messages et aux efforts d’avoir essayé de créer un monde meilleur, qui est celui que je souhaiterais pour mes enfants.
Sa disparition soudaine aux coulisses plutôt troubles m’a laissé sans réponses aux questions que je me pose depuis un certain temps…

Dernière édition par Ambre le Jeu 1 Avr - 22:32 (2010); édité 1 fois
Peace

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:16 (2009)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour me présenter je vais tous simplement vous expliquer mon pseudo.

Pourquoi choisir un pseudonyme comme celui-ci, et bien c'est tous simplement parce que depuis ma naissance je baigne dans l'univers de Michael que j'adore en temps qu'artiste, je dirai même en temps qu'artiste de GÉNIE et que j'ai appris a connaitre en temps qu'homme à mesure du temps.

Michael a travaillé dure pour nous faire comprendre un tas de choses comme la famine, la pauvreté, les morts de la guerre etc...

Qui veillera sur nous pour l'éternité.

Dernière édition par Peace le Jeu 1 Avr - 22:43 (2010); édité 2 fois
tHEWisdom

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

j'ai grandi avec la musique de micheal jackson, c'est toute mon adolescence, je me souviens quand triller est parru sur les écrans de télévision, je ne loupais jamais l'occasion de le voir, les années sont passées, j'ai continué à être bercée par sa musique et j'ai ressentie un grand vide à l'annonce de sa mort qui me semble très mystèrieuse et depuis je suis en quête de vérité en  regardant les videos et lisant de nombreux acticles.  Laughing

Dernière édition par tHEWisdom le Ven 2 Avr - 14:28 (2010); édité 2 fois
Ambre

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Soit la bienvenue parmi nous Cricri 62.
A bientôt
Ambre

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:32 (2009)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous cricri62, si tu as des questions tu peux m'envoyer un message privé.
A bientot
Colleen

tHEWisdom

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

merci ambre pour ton petit message de bien venu

tHEWisdom

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

merci as-toi aussi collen pour ton petit message

didie84

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

bonsoir je suis didie alias élodie!!! je suis fan de mj depuis mon plus jeune âge!!! suiste a sa disparition je cherche la vériter comme beaucoup de personnes donc j'espere en apprendre plus ici ;-)

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 02:40 (2009)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue à toi didie!
A bientot
Colleen

Ambre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Soit la bienvenue parmi nous didie
bises
ambre

tHEWisdom

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

soit la bienvenue sur l'arbre didie Laughing
bisous
bien amicalement cricri

Cheyenne

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour,

Je suis donc Cheyenne et je lis depuis quelque temps votre forum...........peut être un peu différent de certains autres..........pour ça que je me suis inscrite d'ailleurs .....!!!!

Peace

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Cheyenne ^^
Qui veillera sur nous pour l'éternité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: Présentation des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> Règlement du Forum -> Espace Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation