Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum

Michael Jackson: Guéris le Monde
L'humanité pour la Vérité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des Membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> Règlement du Forum -> Espace Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Cheyenne!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Merci...

Ambre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:36 (2009)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Cheyenne
Ambre

tHEWisdom

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue cheyenne Laughing

FANVIC27

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour
Je me présente, Fanvic alias Françoise. Je suis fan de Michael depuis que j'ai 11 ans, j'en ai maintenant 40. Quand j'étais jeune, j'avais un petit blouson rouge Very Happy  et je m'amusais à refaire la choré de beat it, entre autre, dans la cour de récré Embarassed . J'admire Michael pour son talent musical, de danseur mais aussi pour ce qu'il réprésente, bonté, douceur, générosité, c'est un génie !
J'ai eu un chagrin énorme le 25 juin 2009 mais au fil du temps je me suis rendue compte que beaucoup de choses ne collaient pas dans sa mort.
J'espère que le temps m'aidera à y voir plus clair, à comprendre mieux les choses

Ambre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour Fanvic,
Sois la bienvenue parmis nous sur ce forum un peu différent des autres... n'hésite pas à nous faire part de tes remarques, à bientôt
ambre

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Fanvic!
La vérité doit éclater pour Michael

tHEWisdom

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

bonsoir Fanvic!!!!

sois la bienenue parmis nous !!!
au plaisir de lire tes futurs coms

cricri

Cordonvert

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour les amis et fans de Mikael....j ai eu le site par le lien de Marilou et je me suis lancé pour m inscrire et pour trouver la vérité sur notre Mikeal car depuis le 25 juin 2009, il y a trop de chose invraisemblable sur la mort de Mikeal....je suis aussi sur la chaine de Julia depuis un bon petit moment et admire se qu elle fait sur sa chaine et ailleurs pour trouver les indices...et aussi pour semer l amour que Mikael nous partager dans sa musique...et l amour de notre belle planete...et  tant de choses qu il avait en lui.. 

Cordonvert est mon pseudo , vous pouvez m appeler Cordon sa ira aussi....à beintot dans les posts du forum 

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:52 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue à toi cordonvert, c'est moi marilou de la chaine de julia, ensemble nous sommes en quete de la vérité sur notre cher Ange Michael

Dernière édition par Colleen le Mar 23 Mar - 12:11 (2010); édité 1 fois
tHEWisdom

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

coucou cordonvert

je te souhaite la bienvenue sur ce forum,
je te félicite pour ces merveilleuses photos que tu  as posté
elles sont manifiques bravo !!!!
bisous cricri 62

MC

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE.
JE ME PRESENTE
MC J AI 50 ANS;
FAN DE MICHAEL DEPUIS SES DEBUTS, J AVAIS 18 ANS, L ANNONCE DE SA MORT M A ANEANIE ; COMME BEAUCOUP IL A ETE NON SEULEMENT MON IDOLE SUR LE PLAN ARTISTIQUE MAIS SON COTE HUMANISTE M A SEDUITE; JE N AI JAMAIS EU BESOIN DE LIRE LES MAGASINES POUR SAVOIR AU PLUS PROFOND DE MOI QU IL A ETE GENEREUX, HUMAIN, PRET A TOUT POUR AIDER SON PROCHAIN ET UN PAPA MERVEILLEUX.
JE SUIS RAVIE DE FAIRE PARTIE DE CE MAGNIFIQUE FORUM OU J AI PU DECOUVRIR QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A PENSER QU IL Y A BEAUCOUP DE ZONES TROUBLES AUTOUR DE MICHAEL ET DE SA DITE MORT.
MERCI  DE M ACCEPTER PARMIS VOUS ET BONNE JOURNEE
MC

MC

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

DESOLEE DE M ETALER MAIS JE SUIS MUNOSMCMJ SUR LA CHAINE DE JULIA ET MARILOU MERCI DE M AVOIR PASSE LE LIEN POUR ETRE PARMIS VOUS.  J AI OUBLIE SUR MON PRECEDENT MESSAGE DE LE SIGNALER

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Tu es la bienvenue MC, nous sommes en quete de la VERITE concernant notre Ange Michael, et nous marchons ensemble dans la meme direction...

Dernière édition par Colleen le Ven 9 Avr - 13:43 (2010); édité 1 fois
tHEWisdom

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

je te souhaite à mon tour la bienvenu MC
sur ce forum
bisous cricri 62

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Présentation des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> Règlement du Forum -> Espace Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation