Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum

Michael Jackson: Guéris le Monde
L'humanité pour la Vérité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des Membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> Règlement du Forum -> Espace Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MC

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

MERCI LES AMIS ES...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cordonvert

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

merci les Believers....a+ les amis... Okay

Ambre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue à vous deux cordonvert et MC
Ambre

msmailie

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Je suis vraiment reconnaissante de m'avoir accepter dans ce forum...
Je suis MsMailie, mon prénom est Marie-line..
Michael m'a bercé de sa musique depuis mes 10 ans j'en ai 37 à présent, et mon amour pour lui n'a jamais faibli, bien au contraire il s'est amplifié!!!
J'aime l'artiste, l'homme et ce qu'il représente... malgré que je sois incomprise par mon entourage proche, je ne faiblirai pas je veux la vérité c'est tou!!

Merci pour ses moments de partages... celà me réchauffe mon coeur.. I love you more

Cordonvert

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

bienvenue à toi MsMailie....on est tout ensemble dans la meme recherche , et ensemble on devient plus fort...donc tu es à la bonne adresse...chez les Believers... Okay

a bientot Marie-Line..

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue MsMailie, c'est avec grand plaisir que nous t'acceuillons sur ce forum consacré à Michael!
I Love You More and More
bisous

tHEWisdom

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

msmailie a écrit:
Je suis vraiment reconnaissante de m'avoir accepter dans ce forum... Je suis MsMailie, mon prénom est Marie-line..
Michael m'a bercé de sa musique depuis mes 10 ans j'en ai 37 à présent, et mon amour pour lui n'a jamais faibli, bien au contraire il s'est amplifié!!!
J'aime l'artiste, l'homme et ce qu'il représente... malgré que je sois incomprise par mon entourage proche, je ne faiblirai pas je veux la vérité c'est tou!!

Merci pour ses moments de partages... celà me réchauffe mon coeur.. I love you more

je te souhaite le bienvenue sur ce forum MsMailie !!!!

bisous cricri 62

27vann

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

bonjour !
je suis ravie d'etre parmi vous sur ce beau forum merci Marilou merci Fanvic de m'avoir invitée . Je m'appelle Vannessa j'ai 36 ans, je vis pas loin d'Evreux et je suis fan de notre beau et bon Michael!

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

bienvenue sur le forum vanessa, ensemble découvrons la vérité...
bisous

didine441

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:02 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjours =DDD,

Bon bas moi, ses simple a me présenter je suis didine441 de la chaine ;-)
Bon alors je m'appelle Amandine je vais avoir 13 ans bientot =P
J'habite pas loin de Nantes, au Bignon 
Et puis je pense que ses tout... =/

angele20091977

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour moi c'est angele20091977 alias angélique mais tout le monde m'appele angele moi aussi je suis une grande fan de MJ c'est le plus grand artiste au monde ! pourquoi je l'aime car il est remplis d'amour de bonté de générosité et en plus de tout ça c'est un GENIE de la dance de la chanson enfin il est tout et aussi mon tout avec ma fille voila !! tout ca pour dire que moi aussi je veux la vérité sur tout ça !!! gros bisous a vous tous et merci de m'accueillir parmi vous ! a trés bientôt bizz Very Happy

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue angèle! Heureuse de t'accueillir parmis nous, et ensemble suivont les traces de Michael, notre Ange de Lumière qui nous a montré le chemin de l'Amour et de la Paix...

angele20091977

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Merci beaucoup je suis ravie de faire partie de ton site colleen bravo pour tout le travaille que tu a fourni

MJFrenchGirl

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Présentation nouveau membre Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum.

Je suis grande admiratrice de Michael depuis que j'ai 12 ans, dès la sortie de Thriller: sa musique, ses textes et messages, ses danses, ses spectacles, sa culture, son esprit vif, ses attitudes, ses sourires, ....,
enfin tout... Embarassed

C'est grâce à lui que j'ai appris l'Anglais: je voulais comprendre ce qu'il chantait, ce qu'il disait!
Mon grand regret: n'avoir jamais eu l'occasion de le rencontrer, ni de le voir sur scène. Alors, je cherche, au travers de ses interviews et de ses écrits, de m'approcher le plus possible de l'Homme qu'il doit être et de tenter de percer bien des mystères.
Merci Colleen de m'avoir invitée chez vous!!!

X-MaMzeLLe-FlOw-X

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour tous le monde
Moi c'est Florence , grande fan de michael <3
j'ai 21 ans
pis voila ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Présentation des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> Règlement du Forum -> Espace Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation