Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum

Michael Jackson: Guéris le Monde
L'humanité pour la Vérité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des Membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> Règlement du Forum -> Espace Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
08xlisa

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis Lisa, et très grande fan de michael biensûr Smile
je me pose beaucoup de questions sur la mort de michael, sur ce qui l'aurait poussé à disparaitre et inventer sa mort. 
Je pense que me joindre a vous est un très bon moyen pour moi d'en savoir plus!
passez une bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sadimouth

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes,
se présenter n'est pas chose facile ,mais je vais essayer
appelez moi sadi ,mon prénom est marie mais il y en as beaucoup beaucoup donc ... Mort de Rire
depuis l'annonce de la mort de notre ange je n'es pu m'y résoudre .
je l'admire depuis tellement longtemps j'ai 47 ans
j'ai cherché des réponses, des indices,je démêle le vrai du faux  enfin j'essaye
j'ai trainé un moment sur le youtube de julia avant de parler a tous les participants.
et j'y es reçu un super accueil de tous .comme certains d'entre vous le savent la chaine c'est dégradée et comme je ne supporte pas les insultes  j'ai supprimée mon abonnement.
je suis d'un caractère très  indépendant et non conventionnel (mon homme dis :tu es un petit bouchon rebelle et jusque-boutiste ^^ )
donc je lâcherai pas tant que je n'aurai pas les réponses .
et selon ces réponses j'accepterai ,car pour moi mort ou vivant il sera toujours dans mon cœur et un ange ne meure pas, il passe a autre chose
il nous a donné toutes les clés pour nous en sortir .a nous de faire ce qu'il faut.
man in the miror
michael a dis en 2009 il reste 4 ans donc 3 maintenant.passé ce délai les dégâts seront irréversibles pour l'humanité (le début de la fin)
mais en attendant  je suis contente d'être parmi vous .bisous a john ^^

carrie72mj

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

bonjour a vous tous fan de notre grand michael jackson, je suis inscrite depuis maintenant quelque temps,je crois qu'il est temp que je me présente,je suis depuis mon adolescence qui a été très difficile une très grande fan,j'ai 37 ans et sa musique m'a aider a surmonter bien des épreuve dans la vie mais maintenant je souffre,il me manque énormément,je sais que je ne le revérrais jamais (je ne crois pas en sa mort)mais j'espère un jour connaitre la vérité ,

cathyb1977

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:45 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

kikoo a tous
je me presente,je m'appelle cathy j'ai 33 ans  maman de 2 beau enfants et je suis petite lol Laughing
grande fan de MJ depuis toute petite . depuis sa soit disans mort je cherche a comprendre bcp de chose ne colle pas bcp trop a mon avis donc tant que je ne trouverais pas les reponsse a mes question je chercherais la verite.
MJ ma aider a afronter bcp de chose les bonne comme les mauvaise il fais partie de ma vie genie incontestez et ineecontestable.
UN jour la verite eclateras et ce jour la on ferras une big fiesta avec de nouvelle chansson de notre ange

bounecarre1

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis bounecarre1, fan de MJ depuis presque 22 ans, j'ai 32 ans, et maman d'une fille et d'un petit garçon.
Comme beaucoup de personnes inscrites dans ce site et suite aux visionnages des vidéo de julia, j'ai de gros doute sur la mort de MJ.
On veut tous la vérité, et quant elle arrivera, ce sera un grand BAM !!!

Okay

cathyb1977

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

bienvenu
en effet bcp de chose ne colle pas sur la mort de MJ mais a mon avis julia n'est pas sur la bonne piste elle ne cherche pas au bonne androit tu comprendra au fur et a mesure ce que je vien de te dire

mais je suis comme toi MJ est toujourd la il attend le bon moment pour revenir
bisous LOVE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Présentation des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> Règlement du Forum -> Espace Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation