Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum

Michael Jackson: Guéris le Monde
L'humanité pour la Vérité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interrogations autour da la mort de Michael Jackson
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> MJ gueris le Monde -> Disparition de Michael Jackson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Le "suicide" mysterieux de Peter Lopez

L'avocat de Michael Jackson a laissé un mot avant de se suicider

Peter Lopez, l'avocat de Michael Jackson, a laissé un mot avant de se suicider. Malheureusement, il n'explique pas les raisons de geste. Dans la note écrite à la main, il exprime son amour pour sa femme et ses enfants et demande pardon mais ne dit pas ce qui le pousse à mettre fin à ses jours. Une source proche de la famille a raconté à TMZ qu'il avait emmené ses enfants à l'école vers 9 h vendredi. Il est ensuite passé dans la cour, à l'arrière de sa maison, et s'est tiré une balle dans la tête. Selon cette même source, Peter semblait "stressé" dans les semaines qui ont précédé sa mort mais il n'a pas raconté à sa famille ce qui le gênait.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Archive

29.06.2009
Christian Audigier : « Mon dernier dîner avec Michael »

Dans cet article Peter Lopez est évoqué
Ce français de 50 ans, au parcours atypique, est devenu l'ami des stars à Hollywood grâce à sa griffe de vêtements Ed Hardy. Proche de Michael Jackson, il était chargé de créer la ligne textile spécialement dédiée à la tournée de la star. Quand avez-vous vu Michael Jackson pour la dernière fois ? Christian Audigier. Il y a quelques semaines, j'ai partagé un dernier dîner avec Michael. Il m'avait invité dans son manoir à Holmby Hills à Los Angeles. D'ailleurs, cette maison appartient au directeur de ma compagnie. Nous avions mangé dans sa cuisine. Il avait demandé à sa cuisinière de nous préparer un dîner français. Nous avons dégusté du crabe ou du homard. Michael était super-cool et il a mangé normalement, sauf le dessert. Il a expliqué qu'il n'était pas un homme à dessert. Ensuite, vers 21 h 30, il a voulu aller faire les boutiques. J'ai appelé des gens chez Dolce & Gabbana et Dior et on y est allé. Michael ne tenait pas en place. Il n'arrêtait pas de danser. Il tournait sur lui-même. Dans les cabines d'essayage, il faisait son célèbre moonwalk. Il faisait le show, quoi. Je ne l'ai pas senti souffrir ou avoir mal une seule fois. Il semblait en pleine forme. Comment avez-vous appris son décès ? J'ai vu l'annonce de sa mort à la télé sur CNN alors que je m'apprêtais à partir à Londres. J'ai aussitôt appelé un de ses avocats, Peter Lopez. Il n'a pas répondu sur le coup. Il m'a rappelé quelques minutes plus tard. Il m'a tout de suite dit : Michael est mort ! Michael est mort ! Oh mon Dieu ! Michael est mort ! en pleurant. Il était complètement perdu. Il a raccroché avant de m'expliquer ce qui s'était passé. J'entendais plusieurs téléphones sonner autour de lui. Aviez-vous parlé de sa tournée ? Au dîner chez lui, je lui ai présenté ma collection pour la tournée. Il était vraiment fou de joie de remonter sur scène, très excité. Il se plaignait juste du manque de temps pour la préparation du show. Il avait d'ailleurs repoussé de cinq jours la date du premier concert pour être fin prêt. Il voulait vraiment que tout soit parfait. Il avait réservé une première salle de répétition à Los Angeles avant d'en prendre une plus grande pour être au plus près des conditions d'ambiance de ses concerts à Londres. A-t-il évoqué sa préparation physique pour sa série de 50 concerts ? Il me répétait : Je danse ! Je danse ! Je danse ! Ça va être top ! Sur son physique, je l'ai vu en cabine d'essayage, il avait un corps de danseur, élancé. Il était mince, pas maigre. Il était affûté. J'entends aujourd'hui les gens dire qu'il prenait des trucs, qu'il était malade. Au cours de notre dîner, je ne l'ai absolument rien vu absorber comme médicament. Après, je ne sais pas. Je ne vivais pas avec lui 24 heures sur 24. La dernière fois où je l'ai vu, il avait un brin de maquillage sur le visage et s'est habillé avec un tee-shirt de ma marque Ed Hardy, d'une redingote et d'un jean noir avant de sortir. Il était vraiment super bien, comme si de rien n'était. Selon vous, quelles sont les causes de sa mort ? Son avocat, Peter Lopez, m'a expliqué que Michael était resté jusqu'à des 4 ou 5 heures du matin à répéter avec ses danseurs, l'avant-veille et la veille de son décès. A 50 ans, il était peut-être en surégime et le coeur a lâché. Il voulait à tout prix retrouver cette légèreté de corps. Mais il bougeait comme un élastique. Dans les boutiques, il enfilait et enlevait des vestes avec une facilité incroyable. C'était vraiment quelqu'un doté d'une grande gentillesse, généreux et spontané.
Le Parisien

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Encore un hasard......Ou inspiration This Is It ???

Paroles de la Chanson de Kenny Loggins "This Is It" 1979

Il ya eu des moments dans ma vie
Je me demandais pourquoi
Pourtant je croyais en quelque sorte
Nous voulions toujours survivre
Maintenant, je ne suis pas si sûr
Vous vous attendez à entendre
Une bonne raison d'essayer
Mais qu'est-ce que je peux dire
Ce qui reste à fournir
Vous pensez que c'est peut-être plus
Seulement si vous voulez qu'il soit
Tu vas attendre que votre signe, votre
miracle miracle
Levez-vous et luttez
Celui-ci est
Ne vous méprenez pas où vous êtes
Celui-ci est
Votre retour à l'angle
Celui-ci est
Ne pas être un imbécile enore
L'attente est terminée
Pas de place pour exécuter
Pas moyen de se cacher
Pas le temps de se demander pourquoi
C'est ici
Le moment est maintenant
A propos de décider
lui laisser croire
Ou le laisser
Mais gardez-moi près de votre coeur
Et savez, quoi que vous fassiez
Je suis là à tes côtés
Vous avez dit que c'est peut-être plus
Non, si vous ne voulez pas qu'il soit
,Pour une fois dans votre vie, voici votre miracle
Levez-vous et la lutte
Celui-ci est
Celui-ci est
Tu vas pas plus loin
Celui-ci est
Jusqu'à ce que se soit fini
Personne ne peut vous dire ce que vous savez
Qui fait le choix de la façon dont il va
Ce n'est pas à moi cette fois
Vous savez
Il arrive un jour dans la vie de tous
Celui-ci est
Celui-ci est
Tu ne vas pas plus loin
Celui-ci est
Jusqu'à ce que se soit fini
Celui-ci est
D'une façon ou une autre
Celui-ci est
Nul ne peut dire ce que l'avenir
Celui-ci est
Votre retour à l'angle
Celui-ci est
Vous faites le choix de la façon dont il va
Celui-ci est
L'attente est terminée
Celui-ci est
Nul ne peut dire ce que l'avenir
Celui-ci est
Tu ne vas pas plus loin

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Voici la lettre que Joe Jackson écrite pour les fans de Michael concernant l'audience du 14 juin ( un message de Paix et de Justice)
.

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Lisa Marie Presley : des fleurs pour Michael

Quand la fille du King parle au nom du Roi de la Pop, on ne peut que lui obéir !

Un fleuriste du comté de San Diego a fait livrer environ 2 000 tournesols au mausolée de Michael Jackson dans le cimetière de Forest Lawn Memorial Park de Glendale, après avoir entendu Lisa Marie Presley se plaindre du manque d'attention (sous la forme de bouquets) porté à son ex-mari défunt.

Jason Levin, propriétaire de Sunflower Guy, a déclaré avoir entendu que les fleurs jaunes étaient les préférées de Jackson, c'est pourquoi il a fait livrer tous ces tournesols pour une valeur comprise entre 3 000 et 5 000 $.

Les fleurs ont été déposées devant la section du cimetière Holly Terrace où se trouve le Grand Mausolée, où repose le corps de Jackson sous une surveillance étroite. Les responsables du cimetière ont assuré à Levin qu'ils s'assureraient que les fleurs soient déposées à l'intérieur.

Le 25 juin prochain, cela fera un an que le Roi de la Pop nous a quittés.

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Nous voyons en ce moment fleurir beaucoup de messages de Paix...

Voici concernant le tournesol, un symbole qui correspond avec l'esprit de Michael Jackson

Le Message du tournesol:
Un symbole magique de la paix
par Moore Georgianna, Mars 2002

Dédié aux enfants du monde qui va semer les graines de tournesol de la paix
Il était une fois la terre était encore plus belle qu'elle ne l'est aujourd'hui. waves. L'eau était pure et profonde, ce qui reflète en elle-même la lumière du soleil qui donne vie à toutes les créatures sous les flots.

. La terre était verte avec de nombreux types d'arbres et de plantes. mankind. Ces donnaient de la nourriture et un abri pour les oiseaux, les animaux, et à toute l'humanité. . La nuit, l'air était si clair que la lumière des étoiles a donné une lueur presque aussi brillant que la Lune.

Les habitants de la terre vivaient près de la nature. Ils ont compris et honoré lui et n'a jamais eu plus que ce dont ils avaient besoin d'elle. Le peuple vivait en paix si ils ont prospéré et ont commencé à construire de nombreux pays dans le monde entier en fonction de la nature du climat.

. Mais un jour, quelque chose de terrible est arrivé. . Un esprit curieux de la cupidité a pénétré le cœur de l'humanité. . Les gens ont commencé à être jaloux les uns des autres, et qu'ils n'étaient pas satisfaits seront toutes les bonnes choses qu'ils avaient déjà. . Les nations voulaient de plus en plus de tout: plus de terres, plus d'eau, plus de ressources. serraient minéraux précieux de la terre pour fabriquer des armes terribles pour défendre leur pays en provenance d'autres nations plus gourmands. . Ils ont tué un de l'autre. . Ils pollué l'air et l'eau avec des poisons. Nature ont commencé à mourir. . C'est ce qu'on appelle la guerre. . . Il détruit l'amour et d'espoir et de paix.

. Puis un jour une chose magique a eu lieu. wars. Les oiseaux de l'air, les animaux de la terre, et les créatures sous les eaux parvenus à un accord: si elles ont été pour survivre, quelque chose devrait être fait pour arrêter ces guerres. survive. Seules la paix pourrait leur monde à survivre.

"" "Nous ne pouvons pas parler la langue de l'homme», ont-ils déclaré, «et l'humanité ne peut plus comprendre le nôtre. Nous devons trouver parmi nous un symbole de paix si brillant que tous ceux qui le verront point et de souligner que la paix et le partage est belle."

"Je suis ce que vous avez besoin", a déclaré un tournesol d'or. "Je suis grand et lumineux. Mon feuilles sont la nourriture pour les animaux, mes pétales jaune peut se transformer en tissu clair à l'or, mes graines sont nombreuses et sont utilisées pour l'alimentation par tous les êtres vivants êtres. Pourtant, les graines que je tombe sur le sol peut prendre racine et je vais grandir encore et encore. Je peux être ton symbole de paix. "

Toute la nature se réjouit, et il a été décidé que les oiseaux ne prennent chacun une graine de tournesol et qu'ils survolent chaque nation et de semer la graine dans la terre comme un cadeau. . Les graines ont pris racine et a grandi, et les tournesols sont multipliées.

Partout où les tournesols ont augmenté, il semblait y avoir un Golden Glow spécial dans l'air. Le peuple ne pouvait pas ignorer un tel spectacle magique.

Bientôt, ils ont commencé à comprendre le message des tournesols, ils ont décidé de détruire toutes leurs armes terribles et de mettre un terme à la cupidité et à la crainte de la guerre. Ils ont choisi le tournesol comme un symbole de paix et de vie nouvelle pour tous le monde à reconnaître et à comprendre.
. Une cérémonie a été célébrée par la plantation d'un champ de tournesols.. Artistes peint des tableaux des tournesols, des écrivains écrit à leur sujet, et les gens du monde ont été invités à planter plus de graines de tournesol comme un symbole du souvenir.

Toute la nature se réjouit une fois de plus que les tournesols d'or était grand, le visage tourné vers le soleil levant, puis en suivant le soleil jusqu'à la mise à l'ouest.

Ils ont donné leur bonté dans le monde afin que quiconque voit un tournesol saurez que la lumière dorée de la paix est belle.

. Tournesols sont devenus le symbole d'un monde exempt d'armes nucléaires. Après l'Ukraine a renoncé à sa dernière ogive nucléaire, les ministres de la Défense des États-Unis, la Russie et l'Ukraine se réunit sur une base de missiles ukrainiens ancien 4 Juin 1996. Ils ont célébré par des graines de tournesol et de tournesol diffusion de plantation. Ancien secrétaire américain à la Défense William Perry a déclaré, "Les tournesols au lieu des missiles dans le sol sera d'assurer la paix pour les générations futures."

MICHELE

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

tu pourrais rajouter que l'une de significations de cette fleur est:  votre intrigue est dévoilée

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Le proces de Michael Jackson en 2005 enfin évoqué....

Tom Sneddon critiqué à la télévision pour avoir falsifié les preuves dans le procès de Michael Jackson.

Traduction de la vidéo :

William Wagener :

Certains élus sont tellement corrompus, il y a des gens qui ne veulent même pas venir à cette émission mais il veulent mon vote. Mais ils ne veulent pas venir à mon émission pour répondre à mes questions. Je peux nommer 6 juges dans ce comté, à l’heure qu’il est, pour l’élection qui aura lieu en Juin.
Je veux que tous ces juges viennent répondre aux questions.

Je veux leur demander pourquoi ils n’ont pas exigé que Tom Sneddon soit inculpé pour avoir falsifié les preuves dans le procès de Michael Jackson. J’ai été témoin, j’étais là dans la salle du tribunal. Je l’ai vu lorsqu’il a été pris sur le fait, fabricant de fausses preuves avec des empruntes, j’ai vu les fausses preuves qu’ils ont essayées de fabriquer. Ils disaient qu’il y avait un complot, ils ont fabriqué de fausses preuves, ils ont passé une demie journée la-dessus.

Ensuite Sneddon a voulu retirer ces choses des preuves. Mais l’avocat de la Défense, Tom Mesereau a dit : “cela reste dans les preuves. Le Juge a dit : “c’est exact, ces éléments ont été mis dans les preuves, ils y restent. Le jury a examiné toutes ces fausses preuves et a dit : “nous ne pouvons absolument pas condamner cet homme”. Il y avait une montagne de mensonges fabriqués par Tom Sneddon.
Tom Sneddon vous soutient probablement, n’est-ce pas ?

Hagen : Non. Je connais Tom mais peu. Je n’ai jamais été vraiment proche de lui car il était élu, il était au dessus de moi.

William Wagener : Vous lavez-vous les mains après lui avoir serré la main ?
Enfin, cet homme a littéralement falsifié des preuves, c’est dans les fichiers.
Et des millions de fans de Jackson détestent le comté de Santa Barbara à cause de cela.

Hagen : J’ai toujours pensé du bien de Tom.. Je ne suis pas au courant de tout cela.
Je pensais que c’est un bon DA, honorable.

William Wagener : Moi aussi. Tom Sneddon a mis en prison des personnes qui méritaient d’aller en prison.

Hagen : Je pense qu’il réussissait bien en tant que DA.

Willam Wagener : Je connais des DA qui réussissent et qui sont aussi corrompus. Ce qu’il a fait à Michael Jackson était tellement impardonnable. Je sais que ce que je vais dire ne va pas me rendre populaire auprès de certains DAs, mais je pense que Tom Sneddon devrait aller en prison et c’est là qu’il devrait recevoir sa retraite.

Il aurait beaucoup d’argent sur son compte à la prison en y touchant sa retraite. Il devrait être en prison. Vous ne pouvez pas falsifier des preuves, et ensuite dire : “Oh, nous avons perdu l’affaire !” Non. Il a demandé au garçon de mettre ces empruntes sur le magasine devant le Grand Jury. Nous savons cela parce Tom Mesereau, l’avocat de la Défense, a examiné la transcription du Grand Jury et un des jurés a dit : “ce garçon ne devrait-il pas porter des gants ?”

Et après l’audience avec le Grand Jury, il a fait analyser les empruntes. Alors pourquoi le garçon a t’il mis ses empruntes sur le magasines, alors qu’il avait témoigné qu’il n’était pas allé à Neverland depuis des mois lorsque ce magasine a été publié ?
Et pourtant il a prétendu que c’était un magasine que Michael Jackson lui avait donné dans le lit.
Tom Sneddon a dirigé tout ce témoignage.

S’il avait été un jeune DA nouvellement élu, et qu’il avait fait l’erreur stupide, de donner la preuve au garçon sans gants et ensuite de l’envoyer à l’analyse des empruntes, je dirais ok, il a fait une erreur, il est novice, il ne savait pas ce qu’il faisait. On peut oublier. Mais après 25 ans !!

C’est comme si dans 5 ans, quelqu’un de votre bureau trafiquait de l’argent d’une façon ou d’une autre, et que nous disions : “nous allons lui pardonner parce qu’il a travaillé tant d’années au bureau, nous allons oublier cela”.

Hagen : Nous ne ferions jamais cela. Nous ne pardonnerions pas.

William Wagener : Nous ne devrions pas pardonner Tom Sneddon non plus. Cet homme devrait aller en prison.

Hagen : Mais il devrait avoir droit à un procès.

Willam Wagener : Bien-sûr qu’il aurait un procès. Et nous pourrions montrer les dossiers du procès de Michael Jackson et nous dirions : “Tout est là, messieurs les jurés, cet homme est coupable. Nous pourrions montrer les transcriptions du Grand Jury, tout y est.

Et nous mettrions Tom Sneddon en prison. Il doit être puni. C’est comme si un policier empêchait 10 malfras de cambrioler votre maison, et tous les ans ces hommes revenaient vous cambrioler et le policier arrivait pour les arrêter. Vous seriez content.
Mais si un jour le même policier revenait et disait : “je pense que je devrais cambrioler Mr Hagen et il vous tire dessus et prend votre argent”.

Hagen : Cela ne me plairait pas !

William Wagener : Exactement. C’est ce que je veux vous montrer. On pourrait dire : “le policier a empêché tous ces malfraits pendant 10 ans alors nous allons lui pardonner pour cette fois”.

Hagen : Non ce n’est pas comme cela que ça marche. Ce n’est pas comme cela que le système américain fonctionne.

William Wagener : Exactement, ce n’est pas comme cela que ça marche. Merci Mr Hagen, je voulais que vous soyiez d’accord. Tom Sneddon devrait être en prison.

Hagen : Ce n’est pas ce que j’ai dit !! (rires)

William Wagener : Je sais que vous n’êtes pas d’accord avec cela.

Commentaire vidéo : Mais dans le cas de Sneddon, le “Système” ne punit pas Sneddon pour avoir falsifier des preuves, ce qui est un CRIME majeur.

William Wagener : Nous avons un enregistrement intéressant que je vous avais promis. Vous vous souvenez des 6 juges, qui n’ont pas d’adversaires parce que le gang des criminels connus sous le nom de l’association des barreaux écrit les lois.

Ce n’était pas ainsi quand la Californie a été créée il y a 160 ans ou plus.
Il y a environ 90 ans, ils ont changé la loi, ils ont créé une association des barreaux et ensuite ils ont dit : “hey Mr Hagen ne peut pas devenir juge, peu importe son expérience, il faut être membre du barreau pendant 10 ans.

Ceci n’a jamais été l’intention de la République en Californie quand elle a été créée. Ils ont corrompu le système tout entier. Maintenant il y a ces 6 juges, qui vont être automatiquement réélus à la primaire de juin.

Ecoutez bien ce que je dis : ils sont AUTOMATIQUEMENT RÉÉLUS et nous n’avez même pas voté pour aucun d’entre eux.
Tout ce qu’ils ont eu à faire est de trouver 25 ou 35 signatures et payer 1% de leur salaire mensuel, et hop ils sont réélus. Mais moi je ne pourrais pas me présenter contre eux, Mr Hagen ne pourrait pas se présenter contre eux.
Avec un salaire de 171 000 dollars par an ! Et personne ne peut se présenter contre eux. Toutes les questions sont écrites à l’association des barreaux, une personne est chargée de les trier.
Ecoutez ce que dit cette personne qui travaille avec un juge, elle n’a jamais été élue, son nom est Collene Sterne, écoutez ces 2 ou 3 minutes.

Collene Sterne s’est présentée à un poste de Juge et a perdu contre Mr Hall.

Collene Sterne : Quand un siège est libre, des gens se présentent pour être élus et une fois que vous êtes élu, vous devez vous représenter tous les 6 ans. Sil quelqu’un se présente contre vous, vous devez défendre votre siège comme tout élu

Commentaire vidéo : Mais AUCUN des 6 juges n’a d’adversaire donc ils ont AUTO-élus.

William Wagener : Je voudrais savoir pourquoi ils n’ont pas exigé que Tom Sneddon soit inculpé pour avoir falfisié les preuves dans le procès de Michael Jackson ?

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Exposition à l'O2 à Londres avec Miko Brando

A noter à 4mn 59 une lettre datée du 26/10/2009....

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Janet ou Michael....ou les deux voix?

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Michael...This Is It...Tel que je le ressens...

"
"Mad Hatter"...Symboles

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Michael, le monde se souvient...

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Le 23 aout 2010 nouvelle audience pour Conrad Murray

Le 23 aout 2005 Janet Arvizo est accusée de fraudes
:

23 août 2005 - La mère du garçon de Los Angeles qui a accusé Michael Jackson d'abus sexuels a été accusé aujourd'hui de fraude le bien-être et de parjure. L'acte d'accusation crime de cinq chef d'accusation Janet Arvizo avec un nombre de fraudes individuelles et quatre cas de mentir pour obtenir près de 19.000 en prestations d'aide sociale à laquelle elle n'avait pas droit , selon le classement ci-dessous tribunal. Arvizo , 37 ans, qui est prévue pour une 7 septembre de la Cour supérieure de mise en accusation, est représenté à droite dans un coup de gueule d'une arrestation en 1998 . Au cours de son témoignage à l' procès Jackson, Arvizo cité dans le cinquième amendement pour refuser de répondre aux questions sur la façon dont elle a réussi à obtenir des prestations d'aide sociale tout en ayant plus de 30.000 dollars à la banque. Au cours de l'affaire de la défense , un avocat de Jackson fit quelques California Department of Social Services représentant au moyen d' applications de bien-être Arvizo , soulignant à plusieurs reprises comment elle a omis de divulguer , comme requis par la loi , les biens et l'aide financière qu'elle recevait . Parmi les nombreuses prises de bec dévastateur jeté à Arvizo au cours du procès Jackson , les allégations de fraude ont été le bien-être particulièrement dommageable , car ils semblaient être appuyée par des documents du gouvernement (pour ne pas mentionner que Arvizo a refusé de les aborder de peur de se incriminante

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Michael...Le message des symboles...

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Elisabeth Taylor, parle de Michael Jackson en 2006

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> MJ gueris le Monde -> Disparition de Michael Jackson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation