Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum

Michael Jackson: Guéris le Monde
L'humanité pour la Vérité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interrogations autour da la mort de Michael Jackson
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> MJ gueris le Monde -> Disparition de Michael Jackson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 09:00 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Tableau de L'artiste Nelson de la Nuez ""Hotel Wonderland" 2010

Porte n° 1307...???

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 09:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Nouvelles scènes de "This Is It"

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Michael Jackson : un titre déposé au Copyright deux jours après sa mort

VOICI UN DOCUMENT QUI CERTIFIE QU UN DEPOT DE COPYRIGHT POUR UNE CHANSON, PAR UN CERTAIN MICHAEL JOSEPH JACKSON DONT LA DATE DE DECES, N EST PAS PRECISE, DEPOT EFFECTUE LE 27 JUIN 2009 SOIT DEUX JOURS APRES SA MORT.

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

fandemj

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Colleen a écrit:
Pour quelle raison dans le film "This is it" Michael Jackson a prononcé la phrase, "il nous reste 4 ans"?

bonsoir, beaucoup de chose son ditent sur un changement climatique des fin 2012. aussi bien sur terre que venant du ciel et j'espére que l'homme pourra faire face
Un astéroïde de 1,2 kilomètres de diamètre, qui pourrait frapper la Terre le 21 mars 2014, est actuellement étroitement surveillé par les scientifiques, a annoncé mardi Kevin Yates, directeur de projet au Centre d'information astronomique britannique. article trouvé sur www.notre-planete.info/actualites/actu_223_asteroide_menace_Terre_2014_2019.php 

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Message de William Waneger pour les fans de Michael Jackson

mars 2010

Selon William Waneger, "Nous le peuple, devons reconnaître que nous ne pouvons pas mener toutes les batailles contre tout ce qui est mal dans nos gouvernement, seuls.
Nous devons joindre nos forces."

Voici un transcript partiel en français de sa vidéo:
"Je n'ai encore jamais adressé de message comme celui ci en m'adressant uniquement aux fans de Michael Jackson qui veulent que la Justice soit faite lors du procès qui aura lieu en Avril : L'Etat de Californie contre le "Docteur" qui était supposé s'occuper de Michael Jackson pendant son sommeil.

Ce procès aura lieu avec une sécurité renforcée pour protéger le "Docteur" et aussi tous les témoins. Toutefois les chances de voir un procès légal et juste avec tous les témoins acceptant de parler sont pratiquement nulles : entre 5% et 0%. C'est un procès mis en scène pour s'assurer que personne ne soit vraiment puni pour la mort de MJ.
Pourquoi dis-je cela? Comment puis-je dire cela avant même que nous ne connaissions quel juge sera en charge du procès ? Fans de MJ, je vous encourage à regarder un clip que j'ai fait il y a environ 1 an qui s'appelle "Free Fine". C'est important car Richard Fine a prouvé que tous les juges de la Cour Supérieur du Conté de LA touchaient des paiements illicites sous forme de chèques mensuels. La loi dit qu'ils ne doivent toucher que le salaire de l'Etat. TOUS recoivent des paiements illicites. Cela ne leur suffisait pas de gagner 171 000 dollars par an, soit 14 000 dollars par mois, plus avantages et parking privé. Ils prennent en plus 46 000 dollars par mois payés par le Conté de LA. Richard Fine a prouvé que c'était illégal et a amené l'affaire devant la Cour Pénale qui lui a donné raison. Les juges de l'Etat ont alors tout rectifié de façon rétroactives pour que tout devienne légal. Cela c'est fait en l'espace d'une semaine en Fevrier 2009, Arnold Schwarzeneger a signé et l'affaire n'a pas été couverte par la presse.
Alors quelles sont les chances d'avoir un juge honnête quand Richard Fine a démontré qu'ils étaient TOUS corrompus ? L'homme accusé d'avoir causé la mort de MJ va t'il avoir un procès juste ou va t'il s'en sortir juste avec un verdict rapide et pratiquement aucun temps de prison ?

Vous les fans de MJ, si vous voulez vraiment Justice, vous devez protester pour demander la libération de Richard Fine et vous devez exiger que le procès ait lieu en dehors du Conté de LA où les juges ne sont pas corrompus. Vous devez faire pression pour faire sortir Richard Fine de prison où il est depuis plus d'un an pour avoir prouver que TOUS les juges du Conté de LA recevaient des paiements illicites. Voulez-vous d'un juge corrompu pour le procès de Murray et qui décidera comment MJ a été tué ?..
.
Moi William Wagner, espère que tous ensemble nous allons faire sortir Richard Fine de prison en attirant l'attention sur son cas car les médias n'en n'ont pas parlé du tout. Ils ne veulent pas que vous sachiez que l'Etat de Californie est devenu un Etat fasciste.
e m’appelle William Wagner. Je ne suis pas fan de MJ, bien que beaucoup d’entre vous pensent que je le suis. Je suis un fan de Justice et de la loi commune appliquée à la lumière du jour, et non dans l’obscurité des chambres des juges, avec des accords passés en secret pour rendre des choses légales de façon rétroactive afin que les 450 criminels qui siègent sur les bancs du Conté de LA n’aillent pas en prison. Cela dépend maintenant de vous."

Voir lien:
http://blog.fulldisclosure.net/2009/03/attorney-jailed-in-attempt-to.html

Vidéo ou l'en entend Richard Fine en personne s'exprimer
:

Dernière édition par Colleen le Jeu 29 Juil - 18:22 (2010); édité 1 fois
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

William Waneger en direct du Santa Barbara le 4/06/2010 - M. JACKSON/ T. SNEDDON

"Personne d’autre que moi n’a été au tribunal jour après jour. Lorsque je n’étais pas dans le tribunal, j’étais dehors à interviewer les fans et je filmais ce qui ce passait dehors, c’est pourquoi j’ai tant de film. J’ai probablement plus de film qu’aucun autre individu dans le monde. J’ai des films que les grands réseaux n’ont pas. Nous essayerons de vous en montrer des extraits. Pendant tout le procès en 2005 j’ai fait une émission presque chaque semaine sur le procès. J’en ai fait 12 avant le verdict du Jury.

Je vais vous montrer un extrait d’une de ces émissions, mais avant, je voudrais vous dire, à vous les fans, vous êtes des millions dans le monde, aux Etats-Unis, en Angleterre, en Allemagne, en France, en Italie. Si 100 000 fans donnaient chacun 50 dollars, nous aurions 5 millions de dollars pour faire un vrai bon documentaire, sur ce qui s’est vraiment passé. Je sais ce qui s’est réellement passé dans les coulisses. C’est dans le livre que je n’ai pas encore sorti parce que je ne pense pas qu’assez de fans de Jackson achèteraient le livre. J’ai aidé Aphrodite Jones à faire la promotion de son livre, je ne pense pas qu’elle soit rentrée dans son argent.

Mais vous, les fans, certains d’entre vous avez des restaurants, des garages, j’ai rencontré certains d’entre vous, vous avez des entreprises. Mais il n’y a pas 100 000 fans pour donner 50 dollars pour connaître la vérité, montrer à quel point le procès a été sale, tout ce que les réseaux nationaux ne vous montrent jamais. La plupart d’entre vous ne savait même pas que je faisais cette émission pendant tout le procès de Jackson.
Après la deuxième émission que j’ai faite sur le procès de Michael Jackson, j’ai insisté en demandant qu’on me montre un seul témoin qui n’ait pas menti. Les avez-vous vu à la télévision nationale en 2005 ? Non.

Il y a autre chose qu’on ne rapporte pas : la télévision italienne était là aussi et ils sont partis au bout de 2 mois. J’ai demandé à l’équipe de télévision italienne pourquoi ils s’en allaient. Ils ont répondu : “C’est de la merde”. Ils savaient que c’était un procès fabriqué.

William Wagener :

Continuez à regarder “On second thoughts” car je vais aller à Los Angeles, je veux rapporter sur le parjure dont elle (Janet Arvizo) a été accusée en 2001 dans l’affaire de fraude à l’aide sociale. Je pense que les médias devraient couvrir cela autant que les fausses accusations faites contre ce bon musicien, Michael Jackson. Vous n’allez probablement pas me croire, mais il y a un homme qui dit que l’on devrait remercier Tom Sneddon car maintenant on a prouvé que les accusations étaient fausses et personne ne pourra plus jamais accuser Michael.
Nous devrions remercier Tom Sneddon avant de le mettre en prison !

Merci Tom Sneddon, vous et vos amis tordus, pour avoir déballé autant d’histoires et fait la lumière sur tout. Il n’y a plus de questions.
Il y a eu ces accusations de pédophilie en 2001 et tout a été réglé. Macauley Culkin et d’autres sont venus témoigner. Maintenant plus personne ne peut plus rien dire, tout a été expliqué. Nous sommes très heureux et très reconnaissants que la justice l’ait emporté. On a prouvé que Michael était innocent, grâce à Tom Sneddon.

William Wagener : Merci Mr Sneddon et nous ne manquerons pas de vous envoyer le dernier CD de Michael en prison ! Mais ne faut-il pas qu’il est un procès d’abord ?!

Fille : Mais ils n’ont peut-être pas de lecteur CD en prison.

William Wagener : Ah bon ? Alors Michael lui enverra peut-être un petit lecteur CD en prison. Michael est tellement gentil, il se pourrait bien qu’il le fasse vraiment ! Vous pensez que je plaisante mais je ne plaisante pas du tout. J’ai eu une discussion sérieuse avec des présidents de fanclubs de Michael Jackson en Europe. Il nous est apparu que s’il y avait 100 000 fans de MJ dans le monde, et que chacun donnait 1 dollar ou 5 dollars, nous pourrions rassembler entre 100 000 et 500 000 dollars pour élir en 2006 un nouveau DA dont le devoir serait de poursuivre Ron Zonen, Gordy Auchincloss et Tom Sneddon.
Cela s’est déjà produit dans le Wisconsins où le DA corrompu a été condamné par une cour fédérale et je crois qu’il est toujours en prison. Nous devons avoir un procès, rapide et juste. Il faut que nous élisions quelqu’un qui renvoie toutes les personnes du bureau du DA qui savaient que les preuves étaient fausses et n’ont rien dit. Toutes ces personnes sont des accessoires, elles devraient être inculpées, jugées par un jury de musiciens et de fans de Michael Jackson et aller en prison si elles sont reconnues coupables. Cela ne serait-il pas juste ? Je voudrais que toutes ces personnes aient un jury composé de fans de Michael Jackson tout comme Michael a eu un jury composé pratiquement que de blancs, de personnes « âgées », il n’y avait qu’une personne noire. Je voudrais voir le contraire. Pensez-vous que Sneddon serait reconnu coupable ?
Probablement. Ce serait terrible ! Je serais tellement triste !! Laisser moi verser ma larme de crocrodile ! Je n’arrive pas à trouver une larme !

Sharon : Que pense que c’était plus que de la falsification de preuve. Je pense que c’était de la conspiration. Quand la mère de l’accusateur est venue témoigner, on a vu immédiatement qu’elle n’avait aucune crédibilité.
Comment pouvez-vous être en charge d’une telle affaire et rencontrer cette femme sans faire d’enquête sur elle ? Soit il n’a pas fait d’enquête, il voulait tellement avoir Michael Jackson qu’il n’a pas enquêté, soit il savait que tout était faux et a continué l’affaire malgré tout. Et ceci est criminel.

William Wagener : Donc nous avons 3 accusations :

* Conspiration : accusation de conspiration contre Sneddon et tous ceux qui l’ont aidé
* Falsification de preuves
* Abus de pouvoir

Ce sont trois félonies, je pense que nous pourrions le mettre en prison pour 15 ans. Mr Sneddon, on vous donne 3 repas par jour en prison.

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:57 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Photos de Michael Jackson prises en 1999 qui devaient servir pour l'album "Invincible"...

Très belles photos artistiques qui paraissent seulement aujourd'hui...Pourquoi?

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Une photo très étrange de Michael Jackson qui est apparue sur le Net il y a peu de temps...

Pouvons nous dater cette photo?

Voici une autre photo qui semble etre de la meme "époque"

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Nouvel Album Michael Jackson,"The Future"....ou fake....???

Titres possibles:
...
01 Maybe We Can Do It

02 Get Around

03. Can't Get Your Weight Off Of Me

04 Another Day

05 Kick-It

06 Pressure

07 The Future

08 The Pain

09 Belong 2

10 On My Anger

11 Water

12 Men In Black

13 A Place With No Name"

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Interrogations autour de cette photo de Michael Jackson prise en 1999 et sortie seulement en 2010:

Comparaisons du visage...

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:35 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Voici un article criant de vérité:

Si le reve de Martin Luther King s'était réalisé Michael Jackson n'aurait jamais subit le lynchage que l'on connait...

Voir le lien ci dessous:

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Retour sur le proces de Michael Jackson:

Un séminaire aura lieu le 15 septembre 2010 à Los Angeles, et ceci en huit clos...

Voir lien ci dessous:

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:16 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Répétitions "This Is It", images et bandes sons...

Images inédites:

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:29 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Cette vidéo a été postée en février 2008 pour inciter les gens à aller voter:

Obama a été soutenu tout au long de sa campagne par ce genre de vidéos, qui rendaient compte par des images ou des chansons emblématiques du passé de l'importance de ce vote historique.

Et évidemment quelqu'un a pensé à y associer "Man in the Mirror" de Michael Jackson, parce que la trame, le passage de relais est évident dans l'inconscient collectif.

Martin Luther King et ses disciples: Barack Obama - Michael Jackson " We shall overcome"

Le discours de Martin Luther King, reprenant les paroles du célèbre chant gospel contestataire dont l'origine remonte au-delà de la guerre de sécession:

'' We shall overcome'' Nous vaincrons – Nous triompherons

chanson qui a été l'un des hymnes de la lutte pour les droits civiques.

Oui, je crois profondément dans mon coeur qu'un jour nous vaincrons

Nous surmonterons nos peurs, nos larmes, que

Nous marcherons main dans la main, que

Nous vivrons dans la paix

Nous n'avons pas peur

Nous n'avons plus peur

Nous n'aurons plus peur

Ma soeur, mon frère, prends ma main et marchons ensemble...

Parce que cette cause est juste.

«L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l’amour le peut.

Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.

J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère.

Une loi ne pourra jamais obliger un homme à m’aimer mais il est important qu’elle lui interdise de me lyncher.

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.

Tous les progrès sont précaires, et la solution d’un problème nous confronte à un autre problème.

Une nation qui produit de jour en jour des hommes stupides achète à crédit sa propre mort spirituelle.

La véritable grandeur d’un homme ne se mesure pas à des moments où il est à son aise, mais lorsqu’il traverse une période de controverses et de défis.

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.»

Martin Luther King.

Une loi ne pourra jamais obliger un homme à m’aimer mais il est important qu’elle lui interdise de me lyncher.

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.

Tous les progrès sont précaires, et la solution d’un problème nous confronte à un autre problème.

Une nation qui produit de jour en jour des hommes stupides achète à crédit sa propre mort spirituelle.

La véritable grandeur d’un homme ne se mesure pas à des moments où il est à son aise, mais lorsqu’il traverse une période de controverses et de défis.

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.»

Martin Luther King.
Diana Ross - We shall overcome - Nous triompherons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> MJ gueris le Monde -> Disparition de Michael Jackson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation