Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum

Michael Jackson: Guéris le Monde
L'humanité pour la Vérité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interrogations autour da la mort de Michael Jackson
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> MJ gueris le Monde -> Disparition de Michael Jackson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:01 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Les enfants de Michael Jackson avec Liz Taylor aux studios Universal pour la fête d'Halloween

Un personnage masqué se profile à coté de Paris: 

En regardant de plus près nous pouvons constater que Paris lui fait un grand sourire... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Un article paru en novembre 2008 concernant le Ranch Neverland.

Le 14 novembre 2008 Michael Jackson a abandonné le titre de propriété qu'il détenait sur son domaine appelé Neverland Ranch. Il l'a cependant transféré à une compagnie dont il aurait partiellement le contrôle.

Lundi, Jackson a entamé des démarches pour qu'une compagnie appelée la Sycamore Valley Ranch Co. LLC soit la nouvelle propriétaire du domaine.Cette société serait le fruit d'un partenariat entre le chanteur et une firme affiliée à Colony Capital LLC. Des registres publics de la Californie ne mentionnent pas les noms de ses propriétaires. Elle aurait toutefois la même adresse que Colony Capital.

Michael Jackson n'avait pas réussi à payer l'hypothèque de 24,5 millions $ de son ranch de 2 500 acres. Depuis son arrestation survenue en 2003 pour abus sexuels commis envers des mineurs, le chanteur a éprouvé des difficultés financières. Un jury l'avait acquitté deux ans plus tard au terme d'un procès fort médiatisé. Plus tôt cette année, Colony Capital avait racheté l'hypothèque de Jackson, lui évitant la saisie.

Jackson avait acheté Neverland en 1988, domaine situé dans le comté de Santa Barbara, en Californie, pour en faire un petit parc d'attractions et un zoo.

Pour le moment, on ne sait pas ce qu'il adviendra de Neverland Ranch.

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:01 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Voici un extrait d'article concernant Neverland paru le 15 novembre 2009 et citant l'ancien propriétaire, William
Bone.

William Bone : ancien propriétaire du ranch Neverland à l’époque où il s’appelait « Sycamore Valley Ranch ». Il a déclaré qu’il avait accepté de vendre le parc à Michael Jackson à un prix bien plus bas que sa valeur sur le marché en exigeant cependant que l’artiste partage avec lui les bénéfices issus de la revente du ranch s’il s’en séparait un jour. William Bone explique que Michael Jackson a transféré la propriété du ranch à la société Sycamore Valley Ranch Company le 10 novembre 2008 sans l’en informer.

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Toutes les informations données depuis la disparition de Michael Jackson proviennent de TMZ qui travaille en étroite
collaboration avec les célébrités,notamment avec la famille Jackson.

Voici une vidéo très explicite sur la situation:

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

La tournée This is it était en réalité le titre d'un film programmé depuis déjà quelques temps

Explications en images
.

Beaucoup d'indices...

Si Michael Jackson a eu recours à des sosies, peu importe, il devait avoir de bonnes raisons, l'essentiel de toute
cette mise en scène, c'est le message qu'il voulait nous transmettre, en espérant que le Monde comprendra...

2012 une date importante! Sauvons le Monde avant cette date, évoqué depuis des années dans les textes de ses chansons.

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:12 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Information toujours donnée par TMZ concernant les tableaux que Michael Jackson avait acheté quelques temps avant sa disparition
.

les derniers cadeaux de Michael pour ses enfants
(2-12-2009) Avant de décéder brutalement le 25 juin Micheal Jackson avait commandé trois peintures pour ses enfants qui ont été finalement livrées aujourd'hui. TMZ nous apprend que Jackson était allé chercher les peintures "Alice in Dali Land," "Lost Fairy Tales" et "Flavor of the Month" de l'artiste Nelson De La Nuez -- qui étaient suppposées être livrées la semaine de sa mort . Selon TMZ, Katherine Jackson a tout arrangé pour que les tableaux soient déposés cet aprés-midi .

voici les 3 tableaux en questions
:

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Un article paru dans Parismatch concernant l'Opus et les tableaux du peintre personnel de Michael Jackson.

Un livre événement présente des photos inédites du roi de la pop sur les coulisses de sa carrière, et notamment sa passion pour l'art. Mécène d'un petit cercle d'artistes américains, il fut aussi celui d'une petite Frenchie: Céline Lavail. Cette jeune artiste autodidacte a vécu un conte de fées avec la star*.
Isabelle Léouffre - Paris Match

Photo prise pendant le tournage de Scream et figurant dans l'Opus

Monaco, en ce mois d’avril 1996, Michael Jackson va participer à la cérémonie des World Music Awards où il chantera le soir même. La foule se presse au pied des marches de l’hôtel de ­Paris. Parmi la centaine de fans, Céline Lavail, 17 ans, trépigne. Le matin même, la jeune fille est venue en train depuis Perpignan où elle est lycéenne. Fébrile, elle serre contre son corps un grand carton à dessins : elle veut montrer à la star ses croquis inspirés par Walt ­Disney. Elle est à peu près sûre qu’ils seront à son goût. Elle a aussi glissé son adresse et son numéro de téléphone, au cas où...

Soudain, une quinzaine de gardes du corps jaillissent, serrant de près la fine silhouette noire coiffée d’un chapeau. C’est Michael ! Céline se jette dans la mêlée et tend son carton à bout de bras, en ­hurlant. Victoire, un des gardes s’en est saisi, comme il a récupéré d’autres présents que Michael Jackson adore recevoir de ses fans. Pour ­Céline, il n’y a plus qu’à attendre.
«C'est toi qui a donné les dessins à M. Jackson? Viens, il veut te voir»

Le lendemain, à nouveau immergée dans la foule, elle voit sortir de l’hôtel deux grands types peu amènes. Ils scrutent les visages. L’un d’eux la repère. « C’est toi qui as donné les dessins à M. Jackson ? Viens, il veut te voir. » « Ils m’attrapent par le bras et je me retrouve au dernier étage, dans un sas, raconte Céline. La porte s’ouvre et, devant moi, tout en noir, sans ses lunettes et son foulard, se tient Michael Jackson, un grand sourire accroché aux lèvres.

«Moi qui, dès l’âge de 9 ans, ai été prise par la folie “ Bad”, face à lui, j’ai les jambes en coton. Entre ses mains, je vois mes dessins qu’il examine avec sérieux. Il me demande d’une voix douce et posée : “Est-ce que tu étudies aux Beaux-Arts ? ” Je balbutie : “Non, je suis encore au lycée. ” Silence. Et soudain, il m’applaudit. Je suis en état de choc.» Il poursuit, enthousiaste : “C’est un don de Dieu. C’est fantastique. Il faut que tu le cultives. Promets-moi que tu vas continuer. ” Je promets. Puis un des membres de son staff me raccompagne, me dit de patienter et revient, un papier à la main : “ M. Jackson veut voir davantage d’œuvres. Voici les coordonnées de son assistant à Los Angeles, envoie-lui des dessins. ” J’ai la sensation de voler. »

Mais, très vite, elle revient sur terre : « Quelqu’un d’aussi extraordinaire apprécie mon travail, alors que je n’ai jamais appris à dessiner, que j’ai tout fait avec mon cœur ! Cette reconnaissance est énorme à porter à 17 ans. Il faut que je bosse, rien n’est encore joué. » Par chance, Michael Jackson est ­devenu son mentor. Il est aussi sa source d’inspiration.
«J'adore Peter Pan. Pourrais-tu me faire un tableau plus abouti et plus grand?»
De retour à Perpignan, elle multiplie les croquis au fusain et au crayon qu’elle envoie par fax, « avant qu’il ne m’oublie. Je me répétais que, si j’en envoyais un suffisamment bon, il déclencherait une réponse de sa part ». Mais les mois passent, et Céline n’a toujours ­aucun retour. Environ un an plus tard, coup de téléphone : « Céline, it’s Michael Jackson ! » « Et là, c’est l’extase. » Il la félicite à propos d’un dessin sur le thème de Peter Pan. « J’adore Peter Pan. Pourrais-tu me faire un tableau plus abouti et plus grand ? »
Le déclic s’est produit ! Alors étudiante en marketing à l’université de Salamanque, Céline peint la nuit. Pendant six mois et, pour la première fois, à l’acrylique. « Puis son assistant m’informe que Michael est descendu au Ritz à Paris. Hyper stressée, je lui apporte le tableau où il est représenté en Peter Pan. Ebahi, il s’écrie, fou de joie : “C’est génial, je vais l’accrocher à Neverland !” Je suis heureuse, bouleversée par son humilité. Il me pose des questions en rafales : “Quelle technique as-tu utilisée ? Comment as-tu réalisé les étoiles ?”»[/b]«Ensuite, il désigne les angelots moulés de sa suite Napoléon III, et me dit : “Je voudrais que tu me représentes au milieu de ces créatures qui seraient des enfants de toutes les races, portant chacun des émotions différentes sur le visage.” Puis il lâche : “I’ll pay for it !” Une vraie commande ! Là, la pression est encore montée d’un cran. »
Neuf mois plus tard, Céline retrouve Michael dans un hôtel, en Allemagne, cette fois. Elle lui montre son allégorie de la parenté, ­inspirée de Michel-Ange, « le peintre qu’il plaçait au sommet de son panthéon pictural. A la place de Dieu, j’ai représenté Michael, avec un petit ange noir posé sur son épaule (le symbolisant enfant), qui pointe son doigt vers son fils Prince, bébé. Il ne s’y attendait pas, c’était ma surprise. Il l’a aussitôt reconnu et a appelé Prince pour qu’il le voie à son tour. Un vrai papa poule. J’avais visé juste. Il m’a à nouveau passé une commande, et c’est ainsi que notre collaboration s’est poursuivie pendant dix ans, avec une interruption de trois ans, quand a eu lieu le scandale qui l’a éclaboussé, de 2003 à 2006. »
«Il me recevait sans maquillage, en pyjama, toujours décontracté»

Parfois, Céline regrette de ne jamais avoir vu ses tableaux accrochés à Neverland. Surtout que son Peter Pan était reproduit sur le capot des voitures du ranch. « Mais je voulais préserver notre ­relation, donc je ne me montrais ­jamais intrusive. Et puis mon but était atteint : je discutais d’art avec lui et je cherchais à l’impressionner par mes dessins. C’était ma drogue. Ensuite, je repartais avec la douce sensation d’avoir passé du temps avec un copain et non pas avec une icône. Il me recevait sans maquillage, en pyjama, toujours décontracté.»«Jamais je ne l’ai vu déprimé. Il adorait blaguer. Très premier ­degré. Et surtout, il était cultivé et dévorait les livres. Un jour, il m’a même tenu un discours très argumenté sur Nicolas Poussin ! Il avait récemment demandé à son assistant de se renseigner pour suivre deux cursus à l’école des beaux-arts de New York. Autodidacte, il voulait étudier l’histoire de l’art de façon plus académique. En quête de sens, il cherchait à comprendre le mystère du génie artistique. Il disséquait le parcours des peintres du passé et se demandait pourquoi ces maîtres demeuraient des sources d’inspiration longtemps après leur mort. Lui qui avait ­innové dans la danse, après avoir observé et imité les plus grands comme Fred Astaire, me répétait : “Tu as de la chance de vivre en France, va dans les musées et ­nourris-toi de peinture.” »C’est à la suite d’une de ces conversations que Céline peint ­Michael Jackson en roi poète, ­entouré d’objets symbolisant l’art et le savoir, face à la condition ­humaine, éphémère par essence. Une façon de montrer que l’art transcende la vie. « J’avais écrit “Fluctuat nec mergitur” [il flotte mais ne sombre pas] qui est la ­devise de Paris et Michael a adoré. En aucun cas il ne s’attribuait un talent qui transportait les foules. Et il estimait qu’il devait continuer à poser sur le monde un regard ­d’enfant pour rester curieux, ­développer son imagination, à la base de toute créativité. »Il y a un an, Michael Jackson avait écrit de sa main une citation empruntée à Michel-Ange, et l’avait donnée à Céline : « Le ­créateur va partir, mais son œuvre lui survivra [...]. C’est pour cela que je lie mon âme à mon travail », et il avait signé « Michelangelo », pour plaisanter.
«Notre dernier projet était de le représenter en chapelier fou d'“Alice au pays des merveilles”»

« Je l’ai vu pour la dernière fois, fin 2008, dans un hôtel de Londres, où il signait ses contrats en vue de sa future tournée. Nous avons ­évoqué le prochain film de Tim Burton, “Alice au pays des merveilles”. Nous avons eu une idée de tableau : je le représenterais en chapelier fou. Lorsque j’ai appris sa mort, je n’avais pas fini ma toile. Je me suis sentie orpheline. Mais je me suis obligée à l’achever. »
Personne n’a jamais su qui était le peintre personnel de Michael Jackson. Céline ne le souhaitait pas, elle préférait conserver cette relation privilégiée et intime. « Michael m’a transmis le plus beau des ­cadeaux, dit-elle, croire en mon ­talent

Dernière édition par Colleen le Lun 21 Déc - 11:08 (2009); édité 1 fois
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

voici le tableau que Michael Jackson a commandé à l'artiste Céline Lavail.

Mad Hatter

Le Chapelier fou de Alice au pays des Merveilles

Le chapelier fou: apparition dans Alice aux pays des merveilles

Le Chapelier explique à Alice que lui et le Lièvre de Mars prennent toujours le thé car, quand il tenta de chanter pour la Reine de cœur lors d'une fête en son honneur, elle le condamna à mort pour « tuer le temps » (« murdering the time »). Pour des raisons qui ne sont pas expliquées, il échappa à la décapitation, mais puisqu'il arrive à la conclusion que le temps lui-même fut bel et bien tué, le Lièvre de Mars et lui continuent à prendre le thé depuis que l'horloge s'est arrêtée.
À l'arrivée d'Alice, le thé est animé par des changements de place à table, des énigmes insolubles et des déclamations de poésie insensée (« nonsensical poetry »), toutes choses qui agacent prodigieusement Alice. Il réapparaît comme témoin lors de la course, où la Reine de cœur le reconnaît pour le chanteur qu'elle condamna à mort, et où le Roi de cœur l'avertit de ne pas être si nerveux « ou je vous fais exécuter sur place».

Lorsque le personnage fait son apparition sous le nom de "Hatta" dans De l'autre côté du miroir, il a de nouveaux ennuis avec la loi. Cependant, cette fois, il n'est pas forcément coupable : la Reine blanche explique que les sujets sont souvent punis avant d'avoir commis un crime, plutôt qu'après, et que parfois ils ne le commettent pas du tout. Il est aussi fait mention de lui comme l'un des messagers du Roi blanc, tandis que le Lièvre de Mars est présenté comme "Haigha", le roi expliquant qu'il a besoin de deux messagers : « l'un pour aller, l'autre pour venir ». L'illustration de John Tenniel le montre encore, servant une tasse de thé comme il le fait dans l'histoire précédente, ajoutant du poids à l'hypothèse selon laquelle les deux personnages ne feraient qu'un.

Dernière édition par Colleen le Sam 26 Déc - 21:13 (2009); édité 1 fois
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Voici la bande annonce du DVD de This Is It, sortie au mois de mars 2010

Michael Jackson's
This Is It
A méditer

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:27 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Quel role a joué Murray dans la disparition de Michael Jackson? Médecin cardiologue? ou alors...

Voici une vidéo qui révèle les incohérences sur sa personne
:

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:55 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Michael Jackson - Le FBI dévoile tout... ou presque

Actu France Soir, le mercredi 23 décembre 2009 à 13:15

La police fédérale américaine a publié mardi sur son site internet près de 300 pages d'enquête sur la star. Les rapports détaillent le rôle joué par le FBI dans les diverses enquêtes dont a fait l'objet Michael Jackson, dont celles liées aux accusations d'agressions sexuelles sur mineurs. Seul regret : pas un seul élément concernant la mort du chanteur.
Cette publication fait suite à une demande des médias américains, qui, conformément à la Loi fédérale sur la liberté d'information, exigeaient un droit de regard sur les enquêtes menées sur la personne de Michael Jackson. Bilan : un peu plus de 300 pages qui révèlent comment le FBI a participé aux diverses investigations de la police au sujet de la star.On apprend qu'en 1992, Michael Jackson avait été la cible d'une tentative d'extorsion de la part d'un homme qui s'était fait passer pour le fils du parrain de la mafia new-yorkaise John Gotti. La star a également été l'objet de menaces de mort. Dans ses lettres, l'auteur des menaces visait le Roi de la pop, le président américain de l'époque George Bush senior, ainsi que l'une des soeurs de Michael Jackson, Janet. Afin d'"attirer l'attention", le suspect, Frank Paul Jones, 34 ans, menaçait de commettre "un massacre" lors de l'un concert du chanteur. "Ensuite, vous serez bien obligé de vous occuper de mon problème", écrivait-il. Il a par la suite été appréhendé dans la propriété des parents des Jackson, à Los Angeles.

Force est de constater toutefois que la majeure partie des documents rendus publics ont trait aux accusations d'aggressions sexuelles contre des mineurs dont a fait l'objet le chanteur. Six chapitres sur sept sont ainsi consacrés à la participation du FBI au sein des enquêtes menées par la police de Los Angeles, en 1993-1994, puis en 2004-2005. Le "Bureau" révèle ainsi avoir aidé les forces de l'ordre locales dans leur enquête au sujet des allégations d’abus sexuel de Jordan Chandler, un adolescent de 13 ans au moment des faits. Le procès s’était terminé par un arrangement à l’amiable lorsque le Roi de la pop avait offert de payer 20 millions de dollars pour que l’enfant abandonne les poursuites. Le jeune Jordan Chandler avait finalement avoué avoir menti, juste après l'annonce de la mort de Michael Jackson, en juin dernier. Deux mois plus tard, le père de Jordan se suicidait.

Toutes ces enquêtes pour abus sexuels avaient finalement cessé en juin 2005, lorsque la star avait été blanchie de toutes les charges pesant contre lui au cours d’un procès de 4 mois.
Ces documents n'apportent malheureusement aucune nouvelle information sur les causes du décès du Roi de la pop. Michael Jackson est décédé le 25 juin à Los Angeles à l'âge de 50 ans, des suites d'une surdose de médicaments. Le dernier médecin du chanteur, Conrad Murray, est en première ligne dans l'enquête sur la mort de la star. Les révélations du FBI ne permettront pas d'en savoir plus sur ce désormais célèbre médecin.

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Voici un article plutot étrange sur ce fameux docteur Murray que la Justice laisse bien tranquille, malgré...  

Avec évidemment la meme photo

Michael Jackson : le Dr Murray, héros d'un documentaire pour son retour à l'hôpital !
Le Dr Conrad Murray n’est pas seulement directement impliqué dans la mort de Michael Jackson, il va aussi devenir une star du petit écran ! Une équipe de télévision britannique a filmé son retour à l’hôpital…et il devrait gagner de l’argent grâce à ça !

Souvenez-vous : le 25 juin dernier, le Roi de la Pop disparaissait, suite à l’injection trop forte d’un cocktail de sédatifs par son médecin personnel, le Dr. Conrad Murray. Pour sa défense, le médecin a indiqué qu’il avait injecté les substances par intraveineuse à MJ, s’endormant ensuite, rendant l’injection mortelle .

Depuis la justice le laisse plutôt tranquille, malgré les injonctions de la famille, qui le tiennent responsable de la mort de Michael Jackson . Et le médecin a pu reprendre ses activités le 23 novembre dernier. Criblé de dettes, on apprend aujourd'hui par le site TMZ que le Dr. Murray avait alors accepter de laisser filmer par une équipe britannique son retour dans le monde médical : il devrait donc bientôt être la star d'un documentaire !

Selon un porte-parole de la production, contacté par le site américain, les journalistes étaient intéressés par " les réactions des patients à son retour". L'équipe de tournage aurait donc suivi le médecin toute la journée, de son travail à l'église. Il s'attellerait au travail plus d'une dizaine d'heure par jour pour payer la pension alimentaire de son enfant .

Le porte-parole précise que le Dr. Conrad Murray n'a reçu aucune compensation financière opur avoir permis à l'équipe de filmer, mais selon TMZ, Conrad Murray devrait être payé une fois que le documentaire aura été diffusé. Mais la date reste incertaine puisque le médecin de MJ refuserait la diffusion du reportage tant que l'investigation sur la mort de Michael Jackson n'est pas finie...ça pourrait donc durer des années !

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 10:51 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Voici un autre article sur les fichiers du FBI, à noter le chapitre concernant la disparition de Michael Jackson

Le FBI dévoile ses archives sur Michael Jackson
Guilhem Battut, le jeudi 24 décembre 2009 à 04:00

Pas une ligne sur sa mort

Début 2003, la télé américaine diffuse un documentaire britannique dans lequel Michael Jackson parle de son enfance, de sa vie privée et du fait qu’il aime dormir avec des petits garçons. Des propos qui déclenchent un tollé général… et un flot de plaintes. Le 31 janvier 2003, Jackson se voit signifier 10 chefs d’inculpation, dont « attouchements sexuels sur personne mineure et séquestration ». Son procès s’ouvre deux ans plus tard dans la petite ville de Santa Maria, en Californie, envahie pour l’occasion par un millier de journalistes dépêchés du monde entier. Une nouvelle fois, le FBI est de la partie. Sur place, le Bureau envoie des agents chargés d’enquêter sur de supposées menaces terroristes. Elles s’avéreront infondées. Jackson, lui, sera innocenté au bout de cinq mois de débats, de tous les chefs d’inculpation.Enfin, ce que tout le monde attendait, le chapitre contenant les révélations sur la mort de la star, le 25 juin à Los Angeles des suites d’une surdose médicamenteuse… Un chapitre qui n’existe pas. Rien non plus sur Conrad Murray, le dernier médecin du « Roi de la pop », en première ligne depuis la disparition de l’idole. Le FBI semble ne pas savoir qui c’est…

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Les points évoqués dans cette vidéo sont très importants

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Revenons un peu en arrière avec cet article qui date du mois d'octobre 2008

Michael Jackson en tournée mondiale !
Le roi de la pop, Michael Jackson, préparerait une tournée mondiale. A 50 ans, Michael Jackson n'a pas encore envie de raccrocher ses mocassins brillants.
28 octobre 2008 - 11h01 par Aurore DUBOIS-SEAC'H

Cette nouvelle signe le retour du roi de la pop, de Michael Jackson sur scène. Cela faisait en effet déjà douze ans que Michael Jackson n'avait pas foulé de ses pieds une scène, douze ans qu'il nous avait laissé sans pouvoir admirer l'un de ses shows. Mais Michael Jackson refait peu à peu surface, surtout depuis qu'il a été blanchi des accusations de pédophilie qui pesait sur lui en 2005. Le roi de la pop sort de chez lui, s'expose, montre même ses enfants, qui ont bien grandis. On le voyait ainsi la semaine dernière dans une boutique d'Hollywood sans son masque. Bref, il se sent désormais le courage de remonter sur scène. Dans cette grande tournée mondiale, il serait ainsi prêt à faire une trentaine de dates, en espérant qu'il passera par la France !

Ainsi, le but serait pour Michael Jackson de montrer à ses enfants le métier qu'il fait et qu'il a fait depuis son plus jeune âge à en croire le magazine The Sun. Cette tournée mondiale serait accompagnée de la sortie du prochain album de la star prévu également en 2009.

Un autre article datant du mois de juin 2009

Michael Jackson serait furieux que les promoteurs de ses concerts aient prévu 50 concerts à Londres, alors qu'il voulait partir en tournée mondiale.

Michael Jackson va remonter sur scène en juillet pour 50 dates dans la capitale britannique.

Mais le chanteur ne voulait se produire que pour 10 concerts à l'aréna de Londres, dans le cadre d'une tournée mondiale, et a été choqué de découvrir que les promoteurs avaient augmenté le nombre de concerts en Angleterre sans le lui dire.

Le journal britannique The Sun affirme que le chanteur aurait confié à ses fans:

Michael Jackson à travers les âges
«Je ne sais pas comment je vais faire ces 50 concerts. Je suis vraiment en colère qu'ils aient organisé 50 dates. Je ne voulais en faire que 10, et partir ensuite en tournée mondiale dans d'autres villes, et non 50 dates dans la même ville. Je suis allé me coucher pensant avoir rempli mes 10 dates de concert, et je me suis réveillé en apprenant que j'en avais rempli 50.»

Article du mois d'avril 2009

Michael Jackson n'exclut pas des concerts à Paris
Les 50 concerts londoniens signant l'inattendu come-back de Michael Jackson sur scène, affichent déjà complets. Mais tout espoir de vivre cet incroyable évènement n'est pas perdu car le roi de la pop n'exclut pas une tournée internationale, qui le mènerait jusqu'à Paris bien sûr. Une information donnée par son promoteur anglais au journal Le Parisien.
Ses fans se pincent encore pour le croire : Michael Jackson va remonter sur scène cet été, pour une série de 50 concerts à l'O2 Arena de Londres. Toutes les places sont déjà vendues. Or cette série de concert pourrait ne pas être si exclusive...

Le promoteur anglais de la star révèle en effet dans les colonnes du Parisien que Michael Jackson pourrait poursuivre par une tournée mondiale. Et Paris en serait une étape obligée. De quoi raviver l'espoir pour tous ceux qui n'auraient pas pu s'offrir la traversée de la Manche.En attendant, la presse britannique se régale des préparatifs. On annonce une véritable ménagerie sur scène, Neverland ressuscité avec Bambi. Car il s'agit bien d'une résurrection pour la star déchue, affaiblie par les accusations de pédophilie, retirée depuis des années de la vie publique et qu'on dit quasiment mourante
"Michael est un très bon acteur" affirme l'organisateur de ses concerts. Reste que le nouvel album annoncé depuis des mois se fait toujours attendre. Vivement le 8 juillet pour la star légendaire prouve au monde entier qu'il est toujours "The king of
popmusic"!

A noter, beaucoup de contradictions dans ces articles...

Dernière édition par Colleen le Lun 28 Déc - 20:30 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> MJ gueris le Monde -> Disparition de Michael Jackson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation