Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum

Michael Jackson: Guéris le Monde
L'humanité pour la Vérité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interrogations autour da la mort de Michael Jackson
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> MJ gueris le Monde -> Disparition de Michael Jackson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Un article sur Michael Jackson annonçant son grand retour

Michael Jackson : "Ce seront mes derniers shows à Londres"
Publié par Julien Mielcarek
Jeudi 5 Mars 2009 18h59

près plus d'une heure et demie d'attente, Michael Jackson est finalement apparu à l'entrée de l'O2 à Londres, pour confirmer qu'il allait s'y produire à partir du mois de juillet. « Je chanterai les chansons que mes fans veulent entendre. Je vous donne rendez-vous en juillet » a-t-il expliqué sans plus de précisions.
Mais la vraie annonce de cette courte apparition concerne son possible retrait de la scène. S'il laisse planer le doute sur un retrait total, Michael Jackson ne se produira en tout cas plus à Londres. « Ce seront mes derniers shows à Londres, le dernier lever de rideau », a-t-il ainsi déclaré. Le chanteur a par ailleurs joué sur le double-sens de l'expression « This is it », nom donné à son prochain concert. En effet, l'expression signifie à la fois "le moment est enfin arrivé" et "c'est terminé après cela".
Très souriant et à l'aise face au public, la star n'a néanmoins pas donné d'indications précises ni sur le nombre de concerts, ni sur la date de lancement de cette série de shows. Selon son site internet officiel, seules 10 représentations sont pour l'instant prévues.

Nous avons pu constater, lors de la conférence à l'O2 de Londres que Michael Jackson, jouait avec la phrase "This is It"
et celà avec un comportement étrange qu'on ne lui connait pas, savait il à ce moment là que les concerts n'auraient pas lieu?

Réfléchissez sur le sens de la phrase : "This is it"

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Voici un extrait de texte d'Alice au Pays des Merveilles

Explications de phrases en double sens

Le Chapelier ouvrit de grands yeux en entendant cela ; mais il se contenta de demander :

« Pourquoi est-ce qu’un corbeau ressemble à un bureau ? »

« Parfait, nous allons nous amuser ! pensa Alice. Je suis contente qu’ils aient commencé à poser des devinettes… – Je crois que je peux deviner cela » , ajouta-t-elle à haute voix.

– Veux-tu dire que tu penses pouvoir trouver la réponse ? demanda le Lièvre de Mars.

– Exactement.

– En ce cas, tu devrais dire ce que tu penses.

– Mais c’est ce que je fais, répondit Alice vivement. Du moins… du moins… je pense ce que je dis… et c’est la même chose, n’est-ce pas ?

– Mais pas du tout ! s’exclama le Chapelier. C’est comme si tu disais que : “Je vois ce que je mange”, c’est la même chose que : “Je mange ce que je vois !”

– C’est comme si tu disais, reprit le Lièvre de Mars, que : “J’aime ce que j’ai”, c’est la même chose que : “J’ai ce que j’aime !”

– C’est comme si tu disais, ajouta le Loir (qui, semblait-il, parlait tout en dormant), que : “Je respire quand je dors”, c’est la même chose que : “Je dors quand je respire !”

C’est bien la même chose pour toi », dit le Chapelier au Loir. Sur ce, la conversation tomba, et tous les quatre restèrent sans parler pendant une minute, tandis qu’Alice passait en revue dans son esprit tout ce qu’elle pouvait se rappeler au sujet des corbeaux et des bureaux, et ce n’était pas grand-chose.

Le Chapelier fut le premier à rompre le silence. « Quel jour du mois sommes-nous ? » demanda-t-il en se tournant vers Alice : il avait tiré sa montre de sa poche et la regardait d’un air inquiet, en la secouant et en la portant à son oreille de temps à autre.

Alice réfléchit un moment avant de répondre : « Le quatre.

– Elle retarde de deux jours ! murmura le Chapelier en soupirant. Je t’avais bien dit que le beurre ne conviendrait pas pour graisser les rouages ! » ajouta-t-il en regardant le Lièvre de Mars d’un air furieux.

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Dans le film "This Is It" Michael Jackson, interprète son titre phare "Billie Jean", mais en écoutant de plus près, une phrase
manque dans le texte
:lie become the truth, traduction: un mensonge fait la vérité.

MICHELE

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:06 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

quelque chose qui est troublant: pourquoi avoir choisi l'O2 Arena ? 
O2 = oxygène  ; oxygène fait penser à "caisson à oxygène " et donc au canular que Michael avait monté il y a quelques années!
et puis O2 = OZ graphiquement le 2 et le z sont proches ;
OZ fait penser à"magicien d'OZ" ( the wizz, le film dans lequel Michael a joué le rôle de l'épouvantail ) ;
donc cela m'évoque la magie, les tours de" passe passe " , comme on dit !    on est donc dans l'illusion !  .  Sa mort est t elle un canular? une illusion?

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:14 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Rappelons nous de la conférence de Michael Jackson le 5 mars 2009 à l'O2 Arena de Londres.

Vidéo traduite en français:

A noter le comportement étrange de Michael, un discours bref qui accentue le coté final de son apparition
beaucoup d'entre nous ont eu du mal à le reconnaitre ce jour là, pensant meme que c'était un sosie.
Cette conférence, pour ma part, a laissé dans ma mémoire, un Michael Jackson différent, lui qui nous avait habitué
à des apparitions et des discours mesurés, il laisse planer le doute sur son retour, en insistant sur le coté final:
"This Is It, The Final curtain call" c'est çà , c'est fini, c'est le dernier tombé de rideau...
Michael Jackson: "Je vous aime, je vous aime du plus profond de mon coeur..."
Voici une explication de la phrase "The final curtain call"

The Final curtain call
Mai 2000, New York, New York
Êtes-vous prêt pour l'inévitable?
Comment voulez-vous qu'on se souvienne?
Que pouvez-vous faire?
The Final Curtain est un concept satirique qui dépeint l'industrie des soins de mort dans un over-the-top moyen et humoristique, l'espoir de provoquer des individus de penser à leurs sentiments sur la vie, la mort et l'enterrement dans une lumière nouvell
- avant qu'il ne soit trop tard personnellement .
A Joey Skaggs, l'industrie des soins de mort est une escroquerie des entreprises géantes, d'une exquise réussi à com aliser la mort. Pré-besoin d'assurance, les services d'embaumement, des cercueils ouverts, pierres tombales, de l'espace au sol, la sainteté religieuse, et les produits connexes sont merchandized à con les gens en argent de poch
sous la prémisse que c'est la bonne chose à faire.
Calculée en utilisant les relations publiques et des tactiques de marketing, les fournisseurs de soins de la mort ont révérence élévation spirituelle dans le salon funéraire à un art élevé. Leur stratagème est d'apparaître à rendre hommage approprié pour les morts, faire un bon spectacle pour les
pleureuses. En fin de compte, c'est un gaspillage d'espace et de ressources, et un fardeau pour l'environnement naturel à la charge financière et émotionnelle de leurs clients.
En 1998, Skaggs mettre sur pied une équipe internationale de rédacteurs bénévoles, artistes et designers à créer The Final Curtain , Un site Web qui prétendent représenter une vorace société de promotion immobilière, avec un Disney-like parc à thème mémorial et centre com al qui comprend un programme de partage de temps de voyager pour le défunt.
The Final Curtain répondaient à des individus créatifs (artistes plasticiens, poètes, artistes, etc) qui voulaient construire leur propre urnes iconoclaste, irrévérencieux, et / ou des monuments d'humour, des mausolées, et.
pour être franchisés dans les grandes métropoles à travers le monde et Prévues ouvert au public, les parcs serait un refuge pour ceux qui voulaient se libérer du joug de la mort actuelle emprise morbide industrie des soins sur passage de la vie.
The Final Curtain thème concept Memorial Park était si scandaleux, et pourtant si vraisemblable, qu'il a été largement rapporté dans les journaux, les magazines, à la télévision, la radio et sur Internet. Il a été immédiatement acceptée par le public comme une réalité sans
cause. Les gens à la fois adopté et l'attaqua.
Ces investisseurs ont exprimé leur intérêt à investir. Une société menacé de poursuites judiciaires pour contrefaçon de marque. Les États du Colorado et du New Jersey menacé enquête sur les ventes
illégales de titres sur Internet. La télévision et les films de Hollywood ont été proposées. Et les artistes présentés les concepts de sépulture en espérant être sélectionnés par la société pour un site graves libre.
Joey Skaggs perpétue l'entreprise funéraire virtuel par la mise en place d'un bureau fictif d'un téléphone et un répondeur et répondant à l'avalanche de demandes d'interviews. Le fait qu'il ait joué toutes les parties de cadres de la société, à savoir, Michael Varley, directeur général, Stuart MacLelland, directeur du marketing, et Paul Corey, associé directeur du marketing, lors des entrevues, ja
jamais traversé l'esprit d'un journaliste unique.
Quand il a parlé de l'artiste, conçue manèges d'aventure tels que le coaster "rouleau de vie et la mort», ou les terrains de jeu interactif où les enfants
peuvent s'ébattre sur les tombes d'artistes, ou dans les magasins qui vendaient des chaînes mausolée Réplique clés et des tasses à café, ils ont tous achetée.
Les directeurs de funérailles qui ont communiqué avec le rideau de
finales ont été tout à fait pour. Ils suintait joie qu'à la fin de l'argent gros investissement contribue à fusionner le secteur des soins de la mort dans le monde du divertissement.
Skaggs laisse toujours des indices dans ses performances. Dans ce cas, son propre monument, installé dans la Galerie Monument, sous le nom de Joseph
Sullivan, a été une animation d'écran de Skaggs morphing de chair en os, avec un ver rampant dans un oeil et à la sortie de sa bouche.
Documentation (Une liste étendue de la couverture de nouvelles peut être trouvé dans la section de la Société The Final Curtain )

dort nous sommes tous confrontés. Mais il ya un manque d'imagination qui accompagne notre passage. Jusqu'à présent, la manipulation de la mort a été encadrée et ennuyeux; limitée par ceux qui contrôlent l'entreprise, si l'État, Église, pompes funèbres, ou nos survivants. At The Final Curtain, nous sommes en jetant toutes les règles.
The Final Curtain est une série de parcs mémorial dédié aux âmes créatives. Ceux qui sont enterrés ici sont immortalisés par leurs propres créations, qui servent à la fois tombeau et exposition éternelle de leurs travaux les plus personnelles significatives.
Unt The Final Curtain, les clients sont encouragés à développer des œuvres in situ de passage - leurs propres tombes, mausolées, des cercueils, des urnes ou - en hommage à leur vie et leur esprit.
Or, s'ils le préfèrent, pour devenir un témoignage perpétuel cinétique de la vie comme ils le savaient, ils mai joindre à notre programme de partage de temps à travers lequel nous transporter leur reste à plusieurs de nos parcs sur une base rotative.
TFinal Curtain, il fournit une passerelle unique entre les vivants et les morts. Le bijou-comme cadre physique de nos parcs Memorial invite à la contemplation de joie de la victoire de l'esprit créatif.
Ves visiteurs sont encouragés à profiter et à interagir avec les célébrations propres des artistes de leur vie dans un lieu où la vie peut être immortalisé avec irrévérence et l'humour plutôt que par l'affichage morbide de pompe funèbre.
Wue vous envisagez de visiter notre magnifique terrain de profiter de l'élan de la créativité d'artistes envisagent la finale et la plus durable des mystères de la vie, ou de concevoir pour vous un dernier repos dans ce havre de dynamique
Wienvenue à Til Final Curtain.

Dernière édition par Colleen le Dim 3 Jan - 22:00 (2010); édité 1 fois
MICHELE

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

il y a une explication à "the final curtain call"; je peux vous la donner , mais pour le moment voici quelque chose qui me parait in teressant;
pour celles qui connaissent le tableau "mad hatter", voici des éléments que j'ai déjà explicités mais que je rappelle; cela n'engage que moi mais c'est une explication qiui se tient, à mon avis;
la montre à gousset marque 2h 09 minutes   ( 2009? )
le macanisme de l'horloge affiche les chiffres romains: IV (4) , V (5 ) , VII(7) , VIII(8 ) et tout en bas une barre unique :I (1 )
le chiffre VI (6 ) manque ;
4+5+7+8+1= 25
en face du IV (4 ) il y a seulement 3 points representant les minutes et non pas 5 comme ce devrait e^tre le cas!   or 4+3 = 7
(chiffre fétiche de Michael! )

conclusion : le VI manquant = juin
2h09mn =  2009
4+5+7+8+1= 25
et que l'on ne vienne pas me dire que je délire!
 Michael est extrèmement intelligent !!   il a très bien pu laisser  des indices qui doivent faire appel à notre perspicacité et à notre connaissance de  sa personnalité !

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

MICHELE a écrit:
il y a une explication à "the final curtain call"; je peux vous la donner , mais pour le moment voici quelque chose qui me parait in teressant;
pour celles qui connaissent le tableau "mad hatter", voici des éléments que j'ai déjà explicités mais que je rappelle; cela n'engage que moi mais c'est une explication qiui se tient, à mon avis;
la montre à gousset marque 2h 09 minutes   ( 2009? )
le macanisme de l'horloge affiche les chiffres romains: IV (4) , V (5 ) , VII(7) , VIII(8 ) et tout en bas une barre unique :I (1 )
4+5+7+8+1= 25
en face du IV (4 ) il y a seulement 3 points representant les minutes et non pas 5 comme ce devrait e^tre le cas!   or 4+3 = 7

2h09mn =  2009
4+5+7+8+1= 25
 Michael est extrèmement intelligent !!   il a très bien pu laisser  des indices qui doivent faire appel à notre perspicacité et à notre connaissance de  sa personnalité !

Entièrement d'accord avec ton analyse Michèle, tous ces indices ne sont pas là par hasard, connaissant Michael et sa grande culture
de l'Art et sa passion pour les symboles.

MICHELE

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:03 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

enfin quelqu'un qui "capte" !
cela fait du bien d'être écoutée , car les filles qui partent avec moi en mars (et dont 2 sont des fans de plus de 30 ans ) persistent à le croire mort et pleurent toutes les larmes  leur corps!
évidemment  , je ne leur jette pas la pierre! moi même pendant presque 6 mois j'ai vécu l'enfer mais depuis 10 jours je réfléchis à toute allure et ce que je trouve comme éléments me conforte dans l'idée d'une sacrée mise en scène ;
chapeau MONSIEUR JACKSON!!!
comme il doit etre heureux de voir combien on l'aime et combien il est enfin réhabilité aux yeux du Monde!

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Voici une autre vidéo qui montre certains indices étranges autour de la disparition de Michael Jackson.

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Souvenons nous, le 3 juillet 2009 Jermaine Jackson faisait visiter le ranch Neverland, 8 jours seulement après la disparition
de Michael Jackson. Comportement plutot étrange, ne touvez vous pas?

03-07-2009 - 12h22

VIDEOS : Visitez Neverland en compagnie de Jermaine Jackson !
Jermaine Jackson, le frère de Michael Jackson , a fait visiter le ranch de Michael Jackson, Neverland, au célèbre présentateur de CNN Larry King. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce lieu est un véritable paradis sur terre ! Bien loin du parc d'attraction décrit par certains, Jermaine nous montre un havre de paix magnifique, véritable lieu de communion avec la nature, rempli d'arbres centenaires, et avec un magnifique lac.
Dans ce premier extrait d'une longue interview, Jermaine montre la vue du parc. On découvre l'immensité du lieu, et on comprend que le roi de la pop aimait s'y réfugier . "Ici on peut voir la vue sur Neverland. C'était la joie ultime de Michael, un endroit où on se réunissait avec les enfants. Nous invitions aussi des enfants défavorisés, afin qu'il puissent passer un beau moment dans ce bel endroit", explique Jermaine. Il en est certain : "C'est là que Michael était le plus heureux, quand on vient ici pour la première fois, on ne veut jamais quitter ce lieu".
Dans cette même interview, Jermaine revient sur les dernières répétitions de Michael Jackson , et semble très ému de repenser à ses derniers jours : "Wow, il avait vraiment l'air génial, très très fort". Il parle également de son chagrin : "C'est vraiment un choc profond. Ma famille est dans une grande peine. C'est merveilleux de pouvoir être ici, à Neverland, c'est sa création, sa joie, sa paix, je le sens partout ici, c'est comme s'il n'était jamais parti."
Jermaine, qui a déclaré qu'il souhaitait que son frère soit enterré à Neverland, donne également quelques anecdotes, et nous montre le lieu préféré de Michael. Dans cette seconde vidéo, il nous mène vers un arbre immense, le lieu où il trouvait son inspiration et écrivait ses chansons. "Il grimpait à cet arbre, et s'asseyait sur la branche pour écrire ses chansons. Il écrivait les paroles et trouvait des idées", raconte-t-il. Pour lui, cet arbre est un élément essentiel de la vie de son frère : "C'est une création de dieu, il représente la paix".

Quand on voit cette propriété, on comprend que Michael Jackson aimait s'y réfugier. Mardi aura lieu une cérémonie publique, au Staples Center, à Los Angeles , en hommage au Roi de la pop. Jermaine Jackson a indiqué à Larry King avoir peur que le lieu soit trop petit pour l'évènement. On ne sait toujours pas si Michael Jackson reposera à Nerverland, comme Jermaine Jackson le souhaite.

A noter: depuis les vidéos de la visite de Neverland ont été supprimés

Ambre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:10 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

MICHELE a écrit:
il y a une explication à "the final curtain call"; je peux vous la donner , mais pour le moment voici quelque chose qui me parait in teressant; pour celles qui connaissent le tableau "mad hatter", voici des éléments que j'ai déjà explicités mais que je rappelle; cela n'engage que moi mais c'est une explication qiui se tient, à mon avis;la montre à gousset marque 2h 09 minutes   ( 2009? )
4+5+7+8+1= 25

2h09mn =  2009
4+5+7+8+1= 25

Bienvenue Michèle sur ce forum. Je suis de celles qui pensent comme toi, Michael nous "sème" des indices depuis sa disparition, à nous d'être vigilants et d'ouvrir nos esprits...
Ton analyse du tableau et de l'horloge me semble très plausible....d'autant plus que.....la montre de chapellier fou dans "Alice au pays des merveilles" n'indique pas l'heure....voici la preuve:

Alice, qui avait regardé par-dessus son épaule avec curiosité, s’exclama :
« Quelle drôle de montre ! Elle indique le jour du mois et elle n’indique pas l’heure !
– Pourquoi indiquerait-elle l’heure ? murmura le Chapelier. Est-ce que ta montre à toi t’indique l’année où l’on est ?

– Bien sûr que non, répondit Alice sans hésiter ; mais c’est parce qu’elle reste dans la même année pendant très longtemps.– Ce qui est exactement le cas de ma montre à moi », affirma le Chapelier.Alice se sentit terriblement déconcertée. La remarque du Chapelier semblait n’avoir aucun sens, et pourtant elle était grammaticalement correcte.

D'ailleurs, pour nous le temps s'est en quelque sorte arrêté ce jour là...Le Temps du chapellier fou aussi....

– Si tu connaissais le Temps aussi bien que moi, dit le Chapelier, tu ne parlerais pas de le perdre, comme une chose. Le Temps est un être vivant.
– Je ne comprends pas ce que vous voulez dire, répondit Alice.
– Naturellement ! s’exclama-t-il en rejetant la tête en arrière d’un air de mépris. Je suppose bien que tu n’as jamais parlé au Temps !
– Peut-être que non, répondit-elle prudemment. Tout ce que je sais, c’est qu’il faut que je batte les temps quand je prends ma leçon de musique.
– Ah ! cela explique tout. Le Temps ne supporte pas d’être battu. Si tu étais en bons termes avec lui, il ferait presque tout ce que tu voudrais de la pendule. Par exemple, suppose qu’il soit neuf heures du matin, l’heure de commencer tes leçons : tu n’as qu’à dire un mot au Temps, et les aiguilles tournent en un clin d’œil ! Voilà qu’il est une heure et demie, l’heure du déjeuner !
– Si seulement cela pouvait être vrai ! murmura le Lièvre de Mars.
– Évidemment, ce serait magnifique, dit Alice d’un ton pensif ; mais, voyez-vous, je… je n’aurais pas assez faim pour manger.
– Au début, peut-être pas, déclara le Chapelier ; mais tu pourrais faire rester la pendule sur une heure et demie aussi longtemps que tu voudrais.
– Est-ce ainsi que vous faites, vous ? »
Le Chapelier secoua négativement la tête d’un air lugubre. « Hélas, non ! répondit-il. Nous nous sommes disputés en mars dernier, juste avant que lui ne devienne fou. (Il montra le Lièvre de Mars, de sa cuillère à thé.) C’était au grand concert donné par la Reine de cœur, où je devais chanter :
Scintille, scintille, petite chauve-souris !Comment s’étonner que tu sois ici !
« Je suppose que tu connais la chanson ?
– J’ai entendu quelque chose de ce genre, répondit Alice.
– Vois-tu, elle continue comme ceci, continua le Chapelier :
Loin au-dessus du monde tu voles,Comme un plateau de thé dans le ciel.Scintille, scintille… »
Ici, le Loir se secoua, et se mit à chanter tout en dormant : « Scintille, scintille, scintille, scintille… » et il continua pendant si longtemps qu’ils durent le pincer pour le faire taire.
« Eh bien, j’avais à peine fini le premier couplet, reprit le Chapelier, que la Reine se leva d’un bond en hurlant : “Il est en train de tuer le temps ! Qu’on lui coupe la tête !”
– Quelle horrible cruauté ! s’exclama Alice.
– Et depuis ce jour-là, continua le Chapelier d’un ton lugubre, le Temps refuse de faire ce que je lui demande ! Il est toujours six heures à présent.»

Coincidence ou pas, il s'agit du chapitre numéro 7 de "Alice au pays des merveilles"....

Dernière chose concernant l'étiquette 10/6 présente sur le chapeau du chapellier...Voici l'explication d'après wikipédia:

La mention « 10/6 » sur le chapeau du Chapelier signifie : dix shillings et six pence, le prix du chapeau en monnaie anglaise. Comme l'étiquette de prix du chapeau aurait normalement dû être retirée après l'achat, cela ajoute de la crédibilité au fait qu'il soit fou et/ou chapelier. Le nom de Chapelier fou fut certainement inspiré de l'expression anglaise « fou comme un chapelier » (« as mad as a hatter »). Un certain flou persiste entre deux termes : « furieux » ou « fou » comme un chapelier (« angry » or « insane as a hatter »), car les deux expressions étaient employées en littérature, bien avant le livre de Lewis Carroll.

Mhm....souvenez-vous alors de la chemise ensanglantée, retrouvée dans la penderie de MJ.....elle portait encore une étiquette avec un prix....

Je ne sais pas vous, moi ça me laisse sans voix.
Voici ce fameux article concernant la chemise ensanglantée.
Michael Jackson: un chemisier plein de sang dans son placard
Publié le 06 août 2009 à 11h28
Un chemisier féminin qui semble maculé de sang a été découvert dans la penderie de Michael Jackson, agrandissant encore plus l’énigme de cette mort. Le vêtement porte toujours son étiquette, sur laquelle est indiqué « Habit féminin-haut décontracté-$3.99 ». Le fait qu’il porte toujours le prix indique que ce T-shirt n’a jamais été porté et qu’il aurait pu servir à éponger du sang, notamment lorsque le docteur Murray a tenté de ranimer la star. La photo d’illustration qui, a été dévoilée hier, a été prise des jours et des jours après la mort de Michael Jackson survenue le 25 juin dernier. Il semblerait que cette pièce à conviction n’ai pas été saisie par la police de Los Angeles, ville dans laquelle le chanteur de 50 ans louait sa maison.

La nuit dernière, Craig Silverman, un avocat américain a déclaré à la presse «C’est incroyable qu’une chemise pleine de sang n’ai pas été utilisée comme preuve ». Me Silverman, qui n’est pas impliqué dans cette affaire, a laissé supposer que ça pourrait être un indice pour déceler ce qui n’allait pas dans le traitement que Murray a infligé au roi de la pop.

La police n’a pas encore pu élucider le mystère qui plane autour de ce nouveau rebondissement et lorsqu’un des enquêteurs a été interrogé sur la cause pour laquelle ils n’avaient pas pris en compte cet élément dans leur investigation, il a répondu simplement « je ne sais pas ». Il a ajouté ensuite «Nos détectives ne parlent pas aux média de l’enquête, nous n’avons donc aucune réponse à vous fournir pour le moment. ».

S.L.

MICHELE

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: le chapelier fou réponse à Ambre Répondre en citant

oui, tous ces éléments sont plus que troublants et cette histoire de montre qui dans "ALICE..."  ne donne pas d'heure , j'avoue que je ne le savais pas !

on a des tas d'indices ! continuons , la route s'éclaire; Michael était un magicien !

l'histoire de Murray , je n'ai pas eu le temps de m'y pencher sérieusement; je vais m'y lancer !

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:47 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Voici un article sur Conrad Murray: ses problèmes familiaux ont l'air d'etre plus importants pour les juges.

Conrad Murray – le médecin de Michael Jackson devant les juges

06 jan 2010 à 12:14

Conrad Murray, l’ancien médecin personnel de Michael Jackson, de retour devant la justice. Ce médecin a en effet comparu lundi dernier devant la cour supérieure de Las Vegas.
l est reproché à l’ancien médecin de Michael Jackson – déjà mis en cause dans la mort de son célèbre patient - de ne pas avoir payé la pension alimentaire à son ex-petite amie, une certaine Nenita Malibirian.

Un accord qui obligeait Conrad Murray à payer 1030 dollars par mois à la maman de son fils de 11 ans avait été signé entre les deux parties en novembre dernier. Mais, selon l’avocat de Malibirian, aucun paiement n’a été effectué depuis cette date
.

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Lenny Kravitz revient sur son duo avec Michael Jackson : La vidéo !

Suite à la fuite sur Internet du titre Another Day, Lenny Kravitz a tenu à revenir sur ce qui reste pour lui comme "l’une des expériences musicales les plus formidables" de toute sa vie.
"Nous l’avons enregistré ensemble, explique le guitariste. Je l’ai produit pour Michael Jackson, l’ai écrit et en joue tous les instruments." Mais si l’authenticité du morceau est aujourd’hui avérée, sa diffusion non autorisée ne fait pas que des heureux. "Je ne comprends pas comment un tel fichier a pu être diffusé, mes bandes personnelles étant conservées dans un coffre, a ainsi déclaré Lenny dans une vidéo à découvrir ci-dessous. La chanson est la bonne mais l’extrait diffusé provient d’une version non mixée et le DJ qui parle sur la chanson n’a rien à voir avec le projet. Je ne sais pas du tout comment cette personne a pu l’obtenir."
Une chose est certaine : l’émergence de mystérieuses chansons enregistrées par le King of Pop ne fait que commencer. "Michael était un tel perfectionniste qu’une grande partie de ses réalisations n’a jamais été rendue publique, déclarait ainsi à l’été dernier son ancien producteur, révélant qu’au moins 100 chansons inédites dormaient dans les tiroirs de la Motown... R. Kelly ainsi que les Black Eyed Peas seraient également sur le point de publier des morceaux écrites en collaboration avec la star défunte.

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Message envoyé par un membre et posté par Colleen

We think that Michael Jackson is alive.
We have been searching some clues; here they are:

- O2 Arena (London ) : O2= oxygen ( so, we think of "caisson with oxygen ", Michael' s hoax in 1983)
- number 2 looks like letter Z ( so, O2=OZ: the wizard of OZ, the first FILM with Michael )
- "MAD HATTER" : Céline LAVAIL' picture, painted in 2008,
we can see a watch: 09 minutes past 2 ( year 2009 ??)
we can see a clock: number VI missing ( JUNE ?? month)
I + V + IV + IIV + IIIV= 25 ( day ??)
- the card: ace of spade: it means the deathso , we have: 2009-june-25 : the day of Michael' s death !

We have others clues also! What do you think about that?
Since Michael's death , we live a real drama! We cry all day long, because Michael miss us!
Where is our Michael?
Answer us , please!

Traduction en français

Nous pensons que Michael Jackson est vivant.
Nous cherchons des indices; les voici.

- O2 Arena (Londres ): O2=Oxygène ( donc nous pensons à "caisson à oxygène" , le canular de Michael en 1983).
- le chiffre 2 ressemble à la lettre Z ( donc O2=OZ : le magicien d'OZ , 1er film avec Michael )
- " Le chapelier fou": tableau de Céline Lavail, peint en 2008, [b][size=12][color=#000000]et terminé en 2009

nous voyons une montre qui marque 2h 09 minutes ( s' agit t il de l'année 2009? )
nous voyons une horloge: le chiffe VI manque ( s'agit t il du mois de juin? )
I+ V+ IV + VII +VIII = 25 ( le 25 du mois ? )
-la carte: l'As de Pique : elle signifie la mort

donc nous avons : le 25 juin 2009, le jour de la mort de Michael!
Nous avons aussi d'autres indices! Que pensez vous de cela?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> MJ gueris le Monde -> Disparition de Michael Jackson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation