Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum

Michael Jackson: Guéris le Monde
L'humanité pour la Vérité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interrogations autour da la mort de Michael Jackson
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> MJ gueris le Monde -> Disparition de Michael Jackson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Voici une vidéo "Message" postée le 25 fevrier 2010 et retirée le 26:

"Cette vidéo serait datée de 2002, à vérifier..."

Traduction:

"je vous envoie mon profond soutien, mon amour, vous n'etes pas seuls, je suis ici avec vous par l'esprit, vous etes dans mes prières, souvenez-vous, Dieu est avec vous dans notre foi, ..., je vous aimerait pour toujours.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didie84

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

en effet elle date de 2002!!!
http://www.mjfanclub.net/home/index.php?option=com_content&view=article…

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 02:13 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

didie84 a écrit:
en effet elle date de 2002!!!
http://www.mjfanclub.net/home/index.php?option=com_content&view=article…

J'ai posté cette vidéo tout en sachant que Michael avait envoyé un message pour les victimes de l'innondation qui s'est produite en allemagne, seulement je la trouve quelque peu étrange, de par le physique de MJ qui ne correspond pas à celui de 2002.

Dernière édition par Colleen le Sam 27 Fév - 14:04 (2010); édité 1 fois
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:52 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Complot, procès 2005, en route vers la VERITE...

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Un petit rappel à nos mémoires, cet article datant du 30 juin 2009

Le 30 juin 2009 - 16:56

Jeudi, en matinée, la dépouille de Michael Jackson sera conduite à son ancien domaine de Neverland Ranch, a appris TMZ. Son corps pourrait y être exposé publiquement. CNN confirme également la nouvelle.

Des sources du milieu policier ont indiqué qu'un convoi de 30 véhicules, dont l'un transportant le corps de Jackson, se dirigera de Los Angeles vers Neverland Ranch jeudi à 10h30.

Les représentants des forces de l'ordre sont présentement en train de discuter du contrôle de la circulation et des mesures de sécurité nécessaires.

Les sources de TMZ ont dit que l'on prévoyait exposer publiquement le corps de Jackson à Neverland vendredi ou samedi.
Quelque chose se trame effectivement à Neverland… Ce mardi, un camion est venu y livrer certains objets. Le chauffeur, prétextant une entente de confidentialité, n'a cependant pas voulu en révéler la nature.
Mise à jour

La chaîne de nouvelles télévisées CNN a confirmé la nouvelle rapportée par TMZ. Le corps de Jackson sera effectivement transporté jeudi matin au Neverland Ranch pour y être exposé publiquement vendredi.

Une cérémonie funèbre privée aura ensuite lieu dimanche.

Pour le moment, on ignore si le corps de Jackson sera enterré à Neverland.

Le maire de Gary, en Indiana, la ville d'origine du chanteur, aimerait toutefois que Jackson soit inhumé dans ce patelin, indique CNN.

Un service commémoratif aura également lieu à Gary le 10 juillet.

À sa mort, en dépit de ses problèmes financiers, Jackson était toujours en partie propriétaire de son ancien domaine.

(sources: TMZ, CNN)

Un article parait et quelques jours plus tard, un autre en contradiction au premier...

Le 2 juillet 2009 - 09:42
Le corps de Michael Jackson ne sera finalement pas exposé publiquement à Neverland Ranch vendredi, a dit un porte-parole de la famille Jackson à Usmagazine.com.

«Contrairement à ce qui avait été publié dans les médias, la famille Jackson tient à vous informer officiellement que le corps ne sera pas exposé à Neverland, que ce soit de manière publique ou privée», a dit le porte-parole à Usmagazine.com par voie de communiqué.

«Nos prévoyons organiser une cérémonie commémorative publique. Nous vous ferons prochainement part de nos projets», a-t-il ajouté.

CNN avait rapporté que le corps de Jackson serait exposé à Neverland vendredi. Une source a toutefois indiqué à la revue Us que sa famille avait de la difficulté à obtenir les permis nécessaires.

People indique aussi que les Jackson n'auraient pu obtenir le permis afin d'enterrer le corps de Michael sur cette propriété privée. Colony Capital, la société qui a acheté Neverland Ranch en mai 2008, n'a pu obtenir cette autorisation à temps, a dit un porte-parole de la firme.

Selon Us, le corps pourrait être amené au Staples Center de Los Angeles. D'après d'autres médias, les funérailles et l'enterrement du chanteur devraient avoir lieu dans la Ville des Anges. Un service commémoratif privé pourrait également avoir lieu à Neverland.

D'autres rumeurs veulent aussi que la dépouille de Jackson soit présentement conservée au Forest Lawn Memorial Park de Hollywood Hills. Le directeur de ce salon funéraire et cimetière n'a pas voulu confirmer ni infirmer l'enterrement de Jackson à cet endroit.

La famille n'aurait pas encore pris de décision officielle quant à la façon dont elle rendra ses derniers adieux à Michael, selon TMZ.

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Voici un reportage TV sur This Is It et les derniers jours avant la diparition de Michael Jackson

A l'occasion de la sortie du DVD "This Is It"
http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/michael-jackson-this-is-it-sort-en-dvd-5711447.html

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Quelques explications de plus sur le rapport d'autopsie et autres détails...

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Quelques indices de plus...

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Revenons sur les causes légitimes de la disparition de Michael Jackson

Dernière édition par Colleen le Dim 14 Mar - 18:29 (2010); édité 1 fois
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:02 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Sade "Soldier Of Love" magnifique chanson , superbes images... Petit clin d'oeil à Michael Jackson?

Traduction des paroles en français:

J’ai perdu l’utilité de mon coeur
Mais je suis toujours vivante
Toujours à la recherche de la vie
L’étang infini aux antipodes
C’est le far, far west
Je fais de mon mieux

Je suis à la frontière de ma foi
Je suis dans l’arrière pays de mon dévouement
Sur la ligne de front de mon combat
Mais je suis toujours vivante

Je suis un soldat de l’amour
Chaque jour et nuit
Tous les jours de ma vie

J’ai été déchirée de l’intérieur (oh)
J’ai été laissée pour compte (oh)
Alors j’avance
J’ai la volonté de survivre

Dans le far, far west
Luttant,
Faisant de mon mieux,
Pour rester vivante

Je suis le soldat de l’amour ! (oh)
J’attends le son
(oooh oohhh)

Je sais que l’amour arrivera (que l’amour arrivera)
Il chamboulera tout

Je suis un soldat de l’amour (soldat de l’amour)
Chaque jour et nuit
Tous les jours de ma vie

Je suis perdue
Mais je ne doute pas (oh ! )
Alors j’avance
J’ai la volonté de survivre

Dans le far, far-west
Luttant,
Faisant de mon mieux,
Pour rester vivante

Je suis le soldat de l’amour
J’attends le son

Je sais que l’amour arrivera
Je sais que l’amour arrivera
Il chamboulera tout

Je suis un soldat

J’attends toujours que l’amour arrive
Qu’il chamboule tout
(4x)

Je suis un soldat
J’attends toujours que l’amour arrive
Qu’il chamboule tout

Dernière édition par Colleen le Dim 14 Mar - 14:41 (2010); édité 1 fois
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Roobie Williams "The Bodies"Etranges et belles images évoquant toujours Michael Jackson...

Traduction en français:

Bodies (Corps)

Cette chanson parle à la fois de religion, du chaos de la société, et du regard qu'on porte sur notre propre corps.
Dans le refrain, il est dit :
Tout ce qu'on a toujours voulu, c'est être beaux nus
… C'est à dire, être accepté pour ce que nous sommes, non pour l'apparence, et être quelqu'un à la hauteur.

Dieu m'a donné la lumière du soleil [mon âme, ma vie]
Puis m'a montré mon chemin de vie
On m'a dit que c'était rien qu'à moi
Puis on m'a mis sur un chemin non-religieux
Quelle journée, quelle journée !
Et Jésus est vraiment mort pour moi
Et puis Jésus a vraiment essayé pour moi

Royaume-Uni et entropie (1)
J'ai l'impression de me faire avoir.
Je veux couper l'alimentation en énergie.
J'aime vivre comme un dieu.
Quelle journée, une journée
Et ton Jésus est vraiment mort pour moi
Je crois que Jésus a vraiment essayé pour moi

Refrain :

Des corps dans l'arbre de la Bodhi (2)
Des corps qui font de la chimie
Des corps sur ma famille
Des corps sur mon chemin
Des corps au cimetière
Et c'est comme ça que ça va se passer.

Tout ce qu'on a toujours voulu
C'est être beau quand on est nus
J'espère que quelqu'un comprend…
Dieu me sauve du rejet
De mon reflet
Je veux être parfait…

Je prie pour ce sentiment d'extase
Car il devient de plus en plus étrange [flou]
Et tout est contagieux.
C'est le moyen-âge moderne
Toute la journée, tous les jours.
Et si Jésus était vraiment mort pour moi,
Alors Jésus a vraiment essayé pour moi.

Refrain x 2

Jésus n'est pas mort pour toi, qu'est-ce que tu veux ?
(Je veux la perfection)
Jésus n'est pas mort pour toi, qu'est-ce que tu comptes faire ?
Seigneur !
(Jésus est vraiment mort pour toi)

(1) En thermodynamique, l'entropie est la fonction indiquant le degré de désordre d'un système. Ici, il s'agit de quelque chose de chaotique, d'illogique, qui échappe à toute rationalité

(2) Dans la religion bouddhiste, bodhi est un mot sanscrit signifiant éveil, illumination. C'est sous l'arbre de la Bodhi, aussi appelé figuier des pagodes ou pipal, que Bouddha aurait atteint l'état d'éveil. Certains hindouistes pensent qu'il héberge les dieux.

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Petit retour sur le passé, pour mieux comprendre...

tHEWisdom

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

un hommage magnifique de la famille beliviers  

[media]
[/media] 

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:52 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

cricri 62 a écrit:
un hommage magnifique de la famille beliviers  

[media]
[/media] 

A notre Cher Ange, que Dieu te Protège.....L.O.V.E

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson Répondre en citant

Petit rappel à nos mémoires: Cry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Interrogations autour da la mort de Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> MJ gueris le Monde -> Disparition de Michael Jackson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation