Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum

Michael Jackson: Guéris le Monde
L'humanité pour la Vérité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discours et interviews de Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> MJ gueris le Monde -> Oeuvre de Michael Jackson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Discours et interviews de Michael Jackson Répondre en citant

Discours du 19 mars 2001

"Rock And Roll Hall Of Fame"
Déjà récompensé une première fois en mai 1997 avec ses frères, Michael voit maintenant son nom apparaître dans la liste prestigieuse des membres intronisés au "Rock And Roll Hall Of Fame" en tant qu'artiste solo pour son apport et sa grande influence au monde de la musique R&R.

Depuis l'hôtel Waldorf Astoria à New-York où se tenait la 16e cérémonie annuelle du Temple de la Renommée, Michael a reçu la fameuse statuette des mains du groupe N'Sync, invité sur scène à lui présenter cette récompense unique...

Le discours de Michael
:

Hum pouvez-vous m'entendre ? Ok. Merci beaucoup. Merci N'Sync, je suis très fier de vous appeler mes amis, vous êtes tous merveilleux. Merci.

C'est un très grand honneur et je suis très heureux d'être ici. Comme vous pouvez voir (en pointant son pied brisé), il n'y aura pas de moonwalk ce soir parce que je me suis brisé le pied. Je suis tombé dans un escalier en Californie et j'ai brisé mon pied à deux endroits. Je dois garder ce plâtre 6 semaines alors il sera bientôt enlevé.

Je suis honoré d'être intronisé une deuxième fois au Temple de la renommée du Rock And Roll. C'est une grande bénédiction. Pour moi, le don de la musique a été un bienfait de Dieu du temps où j'étais un enfant. Ainsi avant tout, je voudrais remercier mes parents qui m'ont transmis ce don. À ma mère Katherine et à mon père Joseph Jackson, je vous aime tous les deux.

À mes frères et à mes soeurs : merci, vous êtes tous merveilleux. Rabbin Shmuley, je t'aime et merci de m'aider à lancer "Heal The Kids".

Berry Gordy, Berry Gordy, Berry Gordy, Berry Gordy ! Comme c'était au commencement de bon nombre d'entre nous, je veux juste dire merci. Il était tellement important dans nos vies. Il est réellement ma véritable inspiration et je lui dois beaucoup.

Quincy Jones, merci. Nous parlons d'un 'thriller'. Quincy tu es incroyable. Je t'aime Quincy. C'est un grand homme.

La séduisante et talentueuse et magnifique Diana Ross qui est ma seconde mère. Merci.

Tommy Mottola, Sony. Je t'aime.

Merci aux fans. Merci.

Bye.

..

....

Dernière édition par Colleen le Sam 9 Jan - 17:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Discours et interviews de Michael Jackson Répondre en citant

Michael Jackson Brit Award 1996

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: Discours et interviews de Michael Jackson Répondre en citant

Michael Jackson Brit Award 1995

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Discours et interviews de Michael Jackson Répondre en citant

Michael jackson 'World Music Awards 2006"

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: Discours et interviews de Michael Jackson Répondre en citant

Michael Jackson, Australie 1996

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: Discours et interviews de Michael Jackson Répondre en citant

Michael Jackson, Emirats Arabes 1996

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Discours et interviews de Michael Jackson Répondre en citant

Michael Jackson, interview 2008

Dernière édition par Colleen le Jeu 10 Fév - 01:13 (2011); édité 1 fois
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: Discours et interviews de Michael Jackson Répondre en citant

World Music Awards millenium 2000

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:58 (2010)    Sujet du message: Discours et interviews de Michael Jackson Répondre en citant

Américan Music Awards 2002

Michael Jackson l'Artiste du Siècle

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:06 (2010)    Sujet du message: Discours et interviews de Michael Jackson Répondre en citant

Radio Music Awards 2003

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:12 (2010)    Sujet du message: Discours et interviews de Michael Jackson Répondre en citant

MTV Vidéo Music Awards au Japon 2006

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: Discours et interviews de Michael Jackson Répondre en citant

Michael Jackson au Japon 2007

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Discours et interviews de Michael Jackson Répondre en citant

Michael Jackson "Awards" Allemagne 2002

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:22 (2010)    Sujet du message: Discours et interviews de Michael Jackson Répondre en citant

Michael Jackson "Rock and Roll Hall Of Fame 2001"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Discours et interviews de Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> MJ gueris le Monde -> Oeuvre de Michael Jackson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation