Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum

Michael Jackson: Guéris le Monde
L'humanité pour la Vérité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> Règlement du Forum -> Espace Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.J*merci*
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite en 1er remercier celle qui a créé ce site car il devient important que des endroits comme ce site fassent leur apparition. Merci à toi donc Marilou de m'avoir communiqué l'adresse de ton site via la chaîne de qui tu sais.

Pour celles et ceux qui sont sur cette chaîne, mon pseudo est Fanpsg28 mais ici il sera M.J*merci* car moi je suis un fan de Michael mais pas au sens propre car je n'ai pas tous ces albums etc... cependant je ne remercierai jamais assez cet HOMME de m'avoir ouvert les yeux sur les Illuminatis car avant que je ne m'interesse au hoax je ne pensait pas que notre monde tournait de cette manière et surtout que tant de misères et de catastrophes étaient volontairement mises en scènes afin que nous,citoyens de cette planète, soyons haineux les uns envers les autres et dépendants de nos gouvernements.

Donc M.J*merci* car même si tu n'es plus de ce monde à l'heure actuelle,ce que je ne souhaite pas, tu as donné un sens à ma vie et aussi je comprends mieux tous ces chaos qui en ont fait la tienne, mais ce que je veux dire c'est que grâce à des endroits comme ce site et les gens qui y sont inscrits tes valeurs et tes idées resterons à jamais un combat perpétuel auquel nous nous tiendrons.

Je suis venu sur ce site pour m'informer car à plusieurs il est plus simple d'obtenir des infos mais de tout mon coeur j'espère  que nous ferons bouger les choses et dévoiler au grand jour ce que ces Illuminatis font subir à notre planète et ses  habitants.

Encore une fois merci Marilou car ton site est rempli de vérité et il est, je l'espère, le début d'un long combat contre tous ces "grands" qui sont soit disant l'élite de ce monde.

Pour finir cette présentation je m'appelle Dany, je suis un homme marié qui est maintenant avec sa femme depuis 13 ans  et nous habitons à quelques kilométres de Chartres en Eure et Loir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu M.J*merci, je suis heureuse ainsi que les autres membres de t'accueillir sur ce site dédié à l'homme merveilleux qu'est Michael, et à son combat pour un monde en Paix, continuons sur le chemin qu'il nous a ouvert, et la vérité gagnera....

perla13m

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir a tous et merci de m' accueillir sur se forum

Je  m 'appele  Chantal et je suis une fan de mj depuis que je suis jeune je vais avoir 49 ans et je recherche comme beaucoups  d' entre vous la vérité sur la disparition de mj 
j' habite a Martigues dans les Bouche du Rhône

Bonne nuit a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> Règlement du Forum -> Espace Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation