Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum

Michael Jackson: Guéris le Monde
L'humanité pour la Vérité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impréssions et commentaires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> MJ gueris le Monde -> Disparition de Michael Jackson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: Impréssions et commentaires Répondre en citant

Nombreux sont les fans de Michael Jackson qui l'admirent pour ses performances artistiques évidentes.
Ce grand artiste est également un homme qui s'est battu pour un monde meilleur,tous ses textes sont
révélateurs d'une recherche de Paix et d'Amour, son oeuvre est immense, elle dépasse l'art pour nous
transmettre son combat contre les manipulateurs du Monde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: Impréssions et commentaires Répondre en citant

La disparition de Michael Jackson est lié à un complot qui a commencé depuis bien longtemps, son image de King of Pop
a été volontairement sali, et l'homme, bafoué et trainé dans la boue avec acharnement. Pourquoi? Par ses messages de paix et d'Amour, avec le courage qu'on lui connait et sa volonté de rétablir le bien sur la terre, il a forcément éveillé la colère des dirigeants
du Monde, et ainsi entravé leur diabolique dessein qu'ils commençaient à mettre en place.

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:21 (2009)    Sujet du message: Impréssions et commentaires Répondre en citant

Cinq mois après la disparition de Michael Jackson, mes doutes sont confirmés, de nombreux retours en arrière sur sa carrière et sa vie,
m'interpellent. Un article datant du mois de janvier 2009 nous annonce qu'il est gravement malade et qu'il lui resterait que 6 mois à vivre, si mes souvenirs sont bons, je n'ai jamais vu de démenti à ce propos, pourquoi? quelques temps plus tard son retour sur scène est annoncé pour le mois de juillet 2009 avec à l'appui 10 concerts, puis 50 , malgré la réticence de MJ pour le nombre trop important, tout celà s'est bien mis en place, au mois de mai, le suspense continue, la tournée peut etre annulée, pour ensuite etre repoussée au 13juillet à la place du 8, concernant le premier concert à Londres qui au final serait le seul de l'année 2009, les autres étant reconduit en 2010, car Michael Jackson aurait signé un contrat avec une autre société de production, pour se produire sur scène avec ses frères, cherchez l'erreur! En homme d'affaire avisé MJ est sensé savoir qu'il ne pouvait pas éffectuer les deux tournées en meme temps, donc une question importante se pose Surprisedn nous fait croire qu'il est malade pour ensuite nous annoncer sa "mort"à la veille de son premier concert, exactement 6 mois après l'article en question, et aujourd'hui aucun lien n'est fait par rapport à la maladie et à son "decès", n'y aurait t'il pas une autre raison à toute cette mise en scène?

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: Impréssions et commentaires Répondre en citant

En complément de mon précédent commentaire, je tiens à dire qu'en aucun cas je ne porte de jugement sur la disparition de Michael Jackson, j'essaie seulement d'analyser les faits qui se sont produits afin de comprendre ce qu'il s'est réèllement passé et me conforter
dans mon hypothèse sur la "mort" de MJ que je trouve mysterieuse sur tous les points cités et s'il s'avérait vivant je cautionne et le défend du fond de coeur, car ses méssages en disent long sur ce qu'il a enduré et seule une "dispariton" pouvait stopper son calvaire,
et loin de moi la pensée et l'espoir de le revoir un jour sur scène, mes propres sentiments envers cet homme doté d'une grande humanité, souhaitent le voir vivre enfin libéré de ses chaines et heureux, et oublier ses longues années de souffrances vécues par la seule faute de l'homme, de ce Monde qui n'a pas compris toutes les valeurs qu'il nous a transmis.

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: Impréssions et commentaires Répondre en citant

Nous apprenons que l'enquete concernant la "mort" de Michael Jackson est reportée en 2010, ce qui une fois de plus m'oblige à penser
que le mystère entourant sa disparition est réelle.
Lorsqu'une une personne célèbre disparait, ses admirateurs ont du mal à l'accepter, et pour MJ, cet état de fait est largement vérifié,
car "son déces" est survenu soudainement, et à un moment où il devait revenir sur scène, ce qui a profondémment attristés ses fans, quoi de plus normal dans cette situation?
Pour courronner le tout, les coulisses de sa disparition sont troubles et laissent le champ libre à toutes théories.
Pour ma part, depuis le 25 juin, date à laquelle, l'annonce tragique est tombée, je plonge dans son passé pour y trouver des éléments qui me permettrait de comprendre le présent.
Michael Jackson a eu une carrière artistique unique et innégalée, il a obtenu tous les honneurs mérités, mais il en a payé le prix dans sa vie personnelle, car avant tout, cet artiste est un homme, et de par sa notoriété , a mis tout en oeuvre pour aider son prochain, et faire de ce Monde un havre de Paix.
Avec sa grande lucidité et son don de visionnaire, Michael Jackson, a capté le mal qui rongeait peu à peu notre terre, son combat, est celui de l'humanité toute entière, malgré ses méssages, le Monde est resté sourd, il ne pouvait pas se battre seul, il avait besoin de nous...

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:11 (2009)    Sujet du message: Impréssions et commentaires Répondre en citant

Voici un extrait d'un poème dédié à Michael Jackson:

L'envol

Le Monde parle de toi de desaccords en espoir

Je tend l'oreille, fragile, je suis en émoi.

Capter tes méssages, s'en imprégner pour te retrouver,

Aucun déguisement ne pourra cacher tes grands sentiments,

La racine de l'etre profond, nourrie par les germes d'une grande humanité,

Ame sensible, des racontars sur ta vie, j'en ai marre,

Reves tu aujourd'hui dans ton jardin secret?

Accroches ton pas de danse à l'avenir,

Ne te retournes pas, allume ton plus beau sourire,

Prends l'autre chemin, à sa croisée, vole vers ta liberté,

Sur l'herbe couchés, nous lirons tes mots en paix,

Tu chanteras toujours pour ceux qui t'aiment,

Pour toi, les fleurs écloses, posent en bouquet,

L'air parfumé de l'été explose, tu peux enfin respirer,

Siffle nous ta plus belle chanson, le sang de ta musique s'enflamme,

Et nous offre tes plus jolis sons.

Labourons ensemble ces terres guerrières,

Et que naissent de pures clairières,

Le vent des montagnes sacrées a soufflé,

Notre cité est enfin nettoyée de ses impuretés,

Demain tu renaitras au monde des merveilles,

Il te rendra ton doux sommeil.

L'ambiance est vierge de tout bruit,

La lune éclaire désormais toutes tes nuits,

Goute aujourd'hui le bonheur révélé,

Etoile heureuse, naissance d'un ciel dégagé,

Spectacle inspiré, à nos yeux émerveillés.

Colleen

Dernière édition par Colleen le Ven 4 Déc - 20:55 (2009); édité 1 fois
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: Impréssions et commentaires Répondre en citant

Le défi

Homme à l'age de splendeur, dans tes belles pensées tu demeures,

Des larmes au gout amers, ont trop souvent meurtries ton coeur de père,

Relèves aujourd'hui le défi de la vie,

Protège enfin ton ame,

Tu ne mérites aucun blame,

Ouvre tes yeux à ta mémoire,

Demain sera le jour de l'espoir.

Colleen

tHEWisdom

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: Impréssions et commentaires Répondre en citant

VOUS 

Vous, les hypnotiseurs de la société
Vous, qui vous vous servez de stylos pour mépriser et assassiner avec rigueur.
Vous, qui nous divulguez de fausses vérités sur certains sujets.
Vous, qui vous permettez d’accuser sans procès.
Vous, qui achevez l’homme qui a été adulé par le monde entier.
Vous, qui l’avaient forcé à se justifier de ce qu’il n’a jamais fait.
Vous, vous, vous toujours vous
Vous, qui vous servez d’encre et de papier pour tuer l’homme qui aide le monde à se purifier de tous ces êtres manipulés par cette argent tant convoité.
Alors vous, les médias mals informés, arrêtez de nous faire avaler tout ce que vous souhaitez bien laisser échapper, qui n’est malheureusement pas toujours fondé, faite nous plutôt véhiculer l’amour et la paix pour que ce monde arrête de saigner

THeWisdom

Dernière édition par tHEWisdom le Mar 20 Avr - 10:48 (2010); édité 1 fois
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Impréssions et commentaires Répondre en citant

Un nouveau jour

Mille questions dans mes pensées,

Qui va donc va me répondre?

Je plonge désormais dans le passé,

Fouillant chaque indice de ce désordre,

Espérant y trouver la clé espérée.

Dialoguer avec tes poèmes,

Démeler aujourd'hui tous tes dilemnes,

Cueillir chacun de tes mots,

Décalquer tes pensées et réanimer ton cerveau,

Ames en communion, aboutissement d'une parfaite union,

Posters figés, collés au mur,

Regards tristes, sur toi j'endure,

Images du passé, symbole d'un instant,

Dans ma tete, des souvenirs constants.

Chansons, paroles et musiques, sur les ondes,

Explosion de ton coeur sur le Monde.

Je crie ma douleur à la terre,

Pour toute la souffrance que tu as respiré,

Je me soulève et condamne à présent,

Ce Monde cruel pour la pauvreté de ses sentiments,

Est ce un vaste désert dont la cruauté,

Prend source dans un océan de faux serments?

Colleen ( Poème dédié à Michael Jackson)

Dernière édition par Colleen le Dim 6 Déc - 22:29 (2009); édité 1 fois
tHEWisdom

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: Impréssions et commentaires Répondre en citant

Société souterraine    

Je dénonce certains meneurs de la société de vouloir, nous effrayer avec des virus inventés.    
Je dénonce certains meneurs de la société de nous taxer jusqu’à nous affamer.    
Je dénonce certains meneurs de la société de nous manipuler jusqu’en perdre pieds.    
Je dénonce certains meneurs de la société d’aller jusqu’à nous faire perdre notre fierté et notre dignité.    
Je dénonce complètement écœurée de  voir les citoyens se laisser ensorceler et exploiter sans avoir la volonté de les freiner.    
Alors pour que notre société retrouve sa liberté, allez-vous vous réveiller et vous allier afin de les arrêter?    

THEWISDOM 

Dernière édition par tHEWisdom le Mar 20 Avr - 10:49 (2010); édité 1 fois
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:34 (2009)    Sujet du message: Impréssions et commentaires Répondre en citant

L'honneur de Michael Jackson rendu un peu tard... 

Réhabilité, innocenté aux yeux du Monde, mais à titre posthume, comme si Michael Jackson devait disparaitre pour que sa dignité lui soit enfin rendue.

Complètement détruit après son procès, en 2005, il se retire du Monde.
Ses détracteurs se sont acharnés pour le faire chuter depuis 1994, débutant ce plan diabolique, par la première
accusation de pédophilie, perpetré par Jordan Chandler manipulé par son père, afin de s'enrichir.
Ceci est la version officielle des faits , mais est ce la vérité?
Pourquoi ce meme scénario se reproduit t'il quelques années plus tard? Si ce n'est un plan orchestré par des ennemis
de Michael Jackson, afin de pouvoir l'anéantir une bonne fois pour toute
.
Quelques temps après la "mort" de MJ, jordan Chandler, revient sur ses accusations, et avoue avoir menti, poussé
par son père, et au mois de novembre, nous apprenons que ce dernier se serait donné la mort.
Bien entendu, nous n'avons aucune preuve pour vérifier celà.
Cette histoire est plus trouble que ce qu'on veux nous
laissé paraitre, je reviendais plus tard sur ce chapitre.
Voici un reportage en illustration:

Ces deux affaires d'accusations semblent etre liées par le meme complot diabolique...

tHEWisdom

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: Impréssions et commentaires Répondre en citant

Michael   

Tu nous révèle par ton âme pure et belle des messages essentiels   
Que notre monde est bien cruel.   
Aujourd’hui enfin la réponse à tes appels   
Que d’être Rebelle peut nous amener à une mort accidentelle   
Nous tes fidèles, rêvons d’un dernier appel   
Nous avons capté tes messages si essentiels   
Merci notre ange, que ton âme soit éternelle   

THewisdom
ri Co écrit par Colleen   

Dernière édition par tHEWisdom le Mar 20 Avr - 10:50 (2010); édité 1 fois
Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Impréssions et commentaires Répondre en citant

Dans le sous sujet "intérrogations sur la mort de Michael jackson" je répertorie les évenements survenus dans
sa vie les 6 mois précédents sa disparition afin d'en faire un analyse.
Nous pouvons nous appercevoir qu'on y trouve des zones troubles, dans un premier temps, son emménagement
dans sa nouvelle maison de Beverly Hills, les rumeurs concernant son état de santé, et la mise en place de sa tournée.
Michael Jackson aurait fait un malaise cardiaque le 7 fevrier 2009, TMZ annonce également une crise cardiaque et une
hospitalisation le 14 juin 2009( il existe une vidéo, mais l'article a été supprimé sur le net).Dans le film "This is it" nous pouvons voir un homme qui parait en bonne santé, un problème de coeur n'est pas compatible avec des éfforts fournis
sur scène, d'autre part quelques images diffusées dateraient des jours précédents le 25 juin, il y a en effet beaucoup d'incohérences qui m'amène à reconsidérer la réalité des faits.

Le Manoir loué par Michael Jackson se situe, nous le savons dans un quartier très en vue de Beverly hills, il a pris posséssion des lieux au mois de décembre 2008, il y a feté Noel. En évoquant cette période de l'année, je constate que les courronnes
sont encore accrochées au portail de sa maison en juin, mais il paraitrait que les enfants de MJ aimaient feter noel à n'importe quel moment de l'année, bref cette information n'est pas vérifiée. D'autre part, il a commandé 7 tableaux ( voir le descriptif des oeuvres sur le forum) qui lui ont été livré le 13 juin, par l'artiste peintre Patrick Whelan lui meme qui n'a d'ailleurs pas pu rencontrer
Michael Jackson qui, d'après son porte parole,était encore couché...

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: Impréssions et commentaires Répondre en citant

Michael Jackson est un passionné d'Art, il a choisi 7 tableaux quelques temps avant sa disparition, ces oeuvres ont toute
une symbolique très poussée, elles refletent sa personnalité et plus encore...

Voici un article concernant l'achat et la livraison de ces magifiques tableaux:

Histoire des 7 tableaux...Eh oui encore le chiffre 7
L'histoire des 7 tableaux dont MICHAEL a fait l'acquisition 13 jours avant sa disparition tragique.

Voici les circonstances dans lesquelles le Roi de la Pop a découvert le travail de Patrick Whelan et a acquis les sept tableaux (note : le texte ci-dessous a été rédigé par M. Whelan en personne).

"Durant les derniers jours de sa vie, Michael Jackson s'est découvert un lien prophétique avec une peinture envoûtante représentant un ange endormi.
Le 12 Juin 2009, seulement 13 jours avant la mort brutale et inattendue de la superstar de la pop Michael Jackson, sept tableaux de l'artiste Patrick Whelan ont été livrés à son domicile d'Holmby Hills.
Parmi eux, l'un en particulier avait semble-t-il une place particulière dans son coeur.
C'était le portrait doré d'une figure féminine angélique dormant, la tête sur un genou, et entourée d'une bordure d'un bleu profond. Il l'appelait "La peinture bleue".
Elle avait attiré son attention pour la première fois lors de l'exposition "Affaire in the
Gardens" à Beverly Hills en mai dernier. Il l'avait contemplée en silence pendant plusieurs minutes, semblant perdu dans ses pensées.
Pendant ce temps, sa fille Paris l'avait photographiée avec son appareil numérique.
Au départ, Amber Henry, directrice des Galeries Whelan, n'a pas reconnu MJ, qui portait un voile lui couvrant la majeure partie du visage, des lunettes de soleil et un fedora.

Ce n'est que lorsqu'un homme souriant et soigné prénommé Faheem l'avait abordée suite au départ de l'icône de la musique que tout est soudainement devenu très clair.
Sur sa carte de visite figurait l'inscription "Michael Jackson Company".
Il a montré du doigt l'oeuvre connue sous le nom de "Meditations" et a dit en souriant "M. Jackson voudrait acheter cette peinture".
Amber a commencé à faire les papiers mais il n'a pas voulu achever la transaction, déclarant simplement "Il vous paiera plus tard".
Ensuite, il lui a dit qu'ils reviendraient et, très rapidement, il est parti.

L'artiste, M. Whelan, aussi bien que son associée, étaient stupéfaits.
Que venait-il de se passer ? Mais fidèles à sa promesse, peu de temps après, ils sont revenus. Michael Jackson, la petite fille dont ils réalisaient maintenant qu'il s'agissait de sa fille Paris, Faheem et au moins un garde du corps à la carrure imposante se sont tous de nouveau présentés dans leur bureau.
Bien qu'il ait choisi six oeuvres supplémentaires, son affection toute particulière pour l'oeuvre représentant l'ange, intitulée "Meditations", n'est devenue que pleinement évidente que lorsque le tableau a enfin été livré, presque un mois plus tard.

Ce délai important était lié à des histoires de comptabilité chez AEG Live qui avaient bloqué le paiement pendant plusieurs semaines.
Cela a entraîné beaucoup d'appels frustrés du porte-parole de MJ, Faheem.
"L'argent est-il arrivé ? M. Jackson a besoin de ses tableaux.
Il apprécie vraiment le travail de M. Whelan".
Petit à petit, les appels se sont faits plus insistants.
"Je ne comprends pas pourquoi l'argent n'est pas encore arrivé.
M. Jackson réclame ses peintures tous les jours maintenant".

Enfin, le 11 Juin, une comptable d'AEG Live a contacté la galerie.
Elle s'est longuement excusée pour l'attente et a envoyé par e-mail une copie de la confirmation de virement bancaire.
Les tableaux ont été livrés le lendemain matin.
Faheem avait demandé que l'artiste arrivé avant 10h du matin parce que c'est l'heure à laquelle
M. Jackson devait partir en répétitions et il voulait rencontrer M. Whelan en personne.

Quand ils sont arrivés dans la propriété, ils ont vu deux énormes couronnes de Noël ornant le portail de l'entrée.
Détail frappant, sachant que l'on était mi-juin.
Dès que leur véhicule a été garé, des hommes en costume ont commencé à apparaître, semblant venir de toutes les directions et se diriger vers la voiture.
Rapidement, plusieurs oeuvres ont disparu dans la demeure.
Par la porte d'entrée, on apercevait des guirlandes de Noël colorées suspendues à l'escalier.

D'un seul coup, Faheem, d'ordinaire calme et souriant, a commencé à devenir visiblement agité. Il s'est mis à chercher avec frénésie parmi les oeuvres restantes et a demandé d'une voix craintive : "Où est la peinture bleue ? Celle avec la fille endormie, la tête sur les genoux ?" On sentait de la panique dans sa voix et dans son expression. M. Whelan lui a assuré qu'elle avait déjà été emportée à l'intérieur.
C'était la première qu'ils avaient prise.
Faheem n'était pas rassuré. Il ne l'avait pas vue dans la maison mais il allait revérifier.

Quelques instants plus tard, un Faheem de nouveau souriant et enjoué est réapparu sur le perron. Il semblait baigné d'un halo de soulagement. Il avait visiblement trouvé le tableau. "C'est le préféré de M. Jackson", a-t-il révélé.
Apparemment, ils étaient inquiets qu'il ait pu être vendu à quelqu'un d'autre pendant les semaines d'attente.
M. Whelan a déclaré qu'il était très flatté que M. Jackson se soit découvert un tel lien avec l'oeuvre. Il était désormais temps de partir.
Faheem a laissée Amber et Patrick attendre nerveusement près du véhicule, le temps qu'il organise leur rencontre avec l'homme en personne.

"J'ai de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles", a-t-il annoncé en revenant.

"La mauvaise nouvelle, c'est que M. Jackson ne pourra pas vous rencontrer aujourd'hui parce qu'il
est encore dans son lit.

La bonne, c'est qu'il veut reprogrammer le rendez-vous".

Après cet épisode, Amber n'a reparlé qu'une seule fois à Faheem.
Et la dernière fois qu'ils ont entendu sa voix, c'était pendant l'appel frénétique aux secours qui a été
diffusé dans les médias après la mort de Michael Jackson.
L'après-midi du 25 Juin, le soleil brillait comme c'est presque toujours le cas en Californie.
Pourtant, quelque chose manquait.
Une voix, une présence, une partie de notre culture s'était tue.
Restait le tragique mystère d'une vie écourtée... et l'attachement prophétique du Roi de la Pop à la belle et envoûtante image d'un ange endormi".

Contradictions des propos volontairement surlignées en rouge

Colleen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:30 (2009)    Sujet du message: Impréssions et commentaires Répondre en citant

Voici un poème écrit par Johnny Deep pour Michael Jackson.

un poème de Johnny Depp pour Michael Jackson

'Les gens sont seuls en ce monde pour un certain nombre de raisons différentes.
, Certaines personnes ont quelque chose à leur disposition,
peut-être qu'ils sont nés très égoïstes ou peut-être qu'ils ont apporté leur aide.
La plupart des gens sont amenés à cet état par certaines circonstances,
par une calamité, ou par un coeur brisé, ou toute autre chose qui se passe dans leur vie, qui est le résultat qu'ils attendent , et non la seule chose qu'il ait , et que peu importe ce que l'un d'eux a, vous pouvez vous le partager...
"Michael Jackson nous a montré, peu importe où est l'Est il sera toujours avec nous, indépendamment de savoir si nous sommes égoïstes, il nous apportera son aide '' ''

Johnny Depp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Impréssions et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> MJ gueris le Monde -> Disparition de Michael Jackson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation