Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum

Michael Jackson: Guéris le Monde
L'humanité pour la Vérité

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edition Musicale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> MJ gueris le Monde -> Disparition de Michael Jackson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colleen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 502
Localisation: drome

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: Edition Musicale Répondre en citant

Sony / ATV Music Publishing a été créé en 1995 en tant que joint venture entre Sony et des fiducies formées par Michael Jackson. Aujourd'hui, Sony / ATV Music Publishing est l'un des catalogues plus importants au monde de la musique et possède ou gère plus de 750.000 d'auteur par des artistes légendaires tels que The Beatles, Beck, Brooks & Dunn, Leonard Cohen, Neil Diamond, Bob Dylan, Duke Ellington, Enrique Iglesias , Kraftwerk, Maxwell, Joni Mitchell, Graham Nash, Willie Nelson, Stevie Nicks, Roy Orbison, Linda Perry, Little Richard, Richie Sambora, Savage Garden, Wyclef Jean, Hank Williams, et Diane Warren, entre autres.
Sa liste croissante actuelle du palmarès des artistes comprend Akon, Sara Bareilles, Colbie Caillat, Kenny Chesney, Fall Out Boy, Lady Gaga, John Mayer, les Jonas Brothers, Shakira, Taylor Swift et KT Tunstall.

En 2009, Sony / ATV Music Publishing a été nommé la Société américaine des compositeurs, auteurs et éditeurs (ASCAP) Pop Editeur de l'année pour la première fois dans l'histoire de l'entreprise. Basée à New York City, Sony / ATV Music Publishing a 32 bureaux dans 23 pays.


La haute direction

Bandier Martin, président-directeur général, Sony / ATV Music Publishing

Jody Gerson, co-Président de Sony ATV Music / Publishing (Los Angeles)

Strick Danny, Co-Président de Sony / ATV Music Publishing (New York)

Peter Brodsky, vice-président exécutif pour les affaires commerciales et juridiques, Sony / ATV Music Publishing

En mai 2010, Sony / ATV Music Publishing a été classé numéro un en part de marché des États-Unis pour le deuxième trimestre d'affilée (Billboard, 5/22/10). Sony / ATV avait une part dans 34 des 100 meilleures chansons, y compris les chansons de Lady Gaga, Taylor Swift, John Mayer et Sade. Sony / ATV aussi occupe actuellement la première place en tant qu'éditeur de musique country de part de marché, recueillant 14,7% de la carte d'antenne pays.

Sony / ATV Music Publishing a été classé numéro un dans la part de marché des États-Unis en Février 2010, pour le quatrième trimestre de 2009 (Billboard, 27/02/2010). part du marché américain est basé sur la quantité de temps d'antenne que Sony / ATV-contrôlée ssongs recevoir dans un trimestre donné. part de marché de la société La cessé d'augmenter en raison de l'énorme succès de l'écrivain-artistes, comme Lady Gaga, Taylor Swift et Colbie Caillat, ainsi que ses auteurs-compositeurs de premier plan et les producteurs, tels que RedOne, Rob Fusari, Orange Factory et JR Rotem.

Sony / ATV acquis les célèbres et les catalogues Leiber Stoller en 2007. Le fameux catalogue, largement considéré comme l'un des plus recherchés après les catalogues de musique dans le monde, comprend 125.000 chansons, y compris les musiques de film de "The Godfather", "Braveheart" et "Mission Impossible, entre autres." Le catalogue Leiber Stoller comprend un des meilleures au monde des chansons connues, "Stand By Me," andover 20 des plus grandes chansons jamais enregistrées par Elvis Presley, y compris "Hound Dog", "Jailhouse Rock", "Girls, Girls, Girls" et "Treat Me Nice. "

Fonctions essentielles de l'édition musicale

L'édition musicale est la propriété, la gestion et l'exploitation des mots et la musique des chansons. Ce droit est un droit exclusif, protégé par la loi, pour laquelle une autorisation est requise pour l'utilisation des mots ou de la musique dans les chansons. Ce n'est pas le droit d'auteur sur les enregistrements maître, mais dans les chansons.

Droits d'auteur sont généralement acquises soit par:

* L'achat de catalogues établis (c.-à-Famous et Leiber Stoller) ou
* traite de nouveaux talents avec les auteurs-compositeurs, écrivains et artistes et écrivains et les producteurs (par exemple, Taylor Swift, Lady GaGa)

Les éditeurs de musique gagner de l'argent par les écrivains de licence le droit d'utiliser leurs chansons. Voici quelques exemples d'antenne radio, l'achat d'un CD et / ou une chanson numériques / album, et quand la musique se fait entendre dans les films, émissions de télévision et des publicités télévisées, comme ainsi que des marchandises physiques telles que les cartes de voeux.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Colleen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 502
Localisation: drome

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Edition Musicale Répondre en citant

Sony / ATV Music Publishing LLC fait l'acquisition de Famous Music
31 mai 2007


«C'est un événement marquant pour Sony / ATV Music Publishing, a déclaré Michael Jackson. "La collection variée de chansons dans cette gamme de catalogue de grands classiques de succès contemporains, et je suis heureux d'ajouter l'acquisition de Famous Music à Sony / ATV."

SCA - NEW YORK, 30 mai 2007 - Sony / ATV Music Publishing et de Viacom Inc (NYSE: VIA et VIA.B) ont annoncé aujourd'hui qu'ils ont signé un accord avec Sony / ATV d'acquérir Famous Music LLC de Viacom. Sony / ATV Music Publishing est co-détenue par Sony et les fiducies constituées par Michael Jackson.

"Le catalogue de Famous Music est un atout de classe mondiale rempli de chansons à feuilles persistantes que les gens connaissent et aiment», a déclaré Martin N. Bandier, président et chef de la direction, Sony / ATV Music Publishing. "La profondeur et l'étendue du catalogue est ce qui fait vraiment formidable, et je crois fermement que l'ajout du fameux catalogue et ses auteurs-compositeurs à Sony / ATV est une autre étape dans nos plans de croissance à long terme. En outre, nous sommes heureux de pénétrer dans l'industrie de la musique de production par la division Famous 'Extreme. Extreme de l'équipe créative de valeur et de modèle d'affaires unique sera un excellent complément à nos activités d'édition musicale de base. "

"Famous Music est l'un des noms emblématiques de l'édition musicale", a déclaré Philippe Dauman, Président et Chef Executive Officer de Viacom. «Nous sommes très heureux que Sony / ATV Music Publishing a reconnu sa grande valeur et le potentiel. Nous avons grandement bénéficié du talent et l'expérience de l'équipe de direction très compétente au Famous Music, notamment son PDG longtemps, Irwin Robinson, ainsi que Ira Jaffe, Président et Chief Operating Officer, et Margaret Johnson, vice-président exécutif Finances et administration . Nous savons que Famous et ses dirigeants ont de nombreux beaux jours devant et tiens à les remercier pour leurs réalisations remarquables. "

"Famous Music est l'un des plus grands éditeurs mondiaux de musique indépendante, et cette acquisition, dans la foulée de l'acquisition de Leiber Stoller, améliore encore Sony / position de VTT dans le secteur de l'édition musicale mondiale», a déclaré Rob Wiesenthal, Chief Financial Officer, Sony Corporation of America.


Revenir en haut
Colleen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 502
Localisation: drome

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Edition Musicale Répondre en citant

NEW YORK

17 avril 2007

Sony / ATV (Michael Jackson) Music Publishing a annoncé aujourd'hui qu'elle a acquis les

Le catalogue des auteurs-compositeurs légendaires primé Jerry Leiber et Mike Stoller.

"Je suis ravi que nous avons pu acquérir les Stoller Leiber

Le catalogue ", a déclaré Michael Jackson." Les chansons de Jerry Leiber et Mike

Stoller ont marqué son époque, et les artistes qui ont enregistré leur travail

se lit comme un who's who du rock and roll. "


Le catalogue Leiber Stoller contient plus de 40 Top 40,

y compris les "Stand By Me", "Poison Ivy", "Is That All There Is?", "Love

Potion # 9 »et quelques-unes des plus grandes chansons qui font partie de l'Elvis

légende Presley, y compris "Hound Dog" et "Jailhouse Rock".

Sony / ATV Music Publishing est co-détenue par Sony et Michael Jackson.


«J'ai toujours été un grand fan de ce catalogue fantastique, a dit Martin

N. Bandier, président et chef de la direction, Sony / ATV Music Publishing. "Ces chansons peuvent

seulement être décrit comme des pierres précieuses qui aident à définir la musique américaine. Je suis à la recherche

avec intérêt d'explorer des façons de les présenter à toute une nouvelle génération et

de travailler avec Jerry et Mike, qui sont deux des plus prolifiques et les

auteurs-compositeurs de tous les temps. "


"Il s'agit d'une passionnante et importante acquisition pour Sony / ATV Music

Édition », a déclaré Rob Wiesenthal, Chief Financial Officer, Sony Corporation

d'Amérique, et vice-président exécutif et Chef de la stratégie, Sony

Entertainment Inc "Ce traces catalogue des décennies de rock et de l'histoire roll,

et nous sommes impatients de continuer à accroître sa valeur pour l'entreprise va

l'avant. "


Leiber et Stoller, qui ont travaillé ensemble pendant plus de 50 ans,

ont été intronisés au Temple des auteurs-compositeurs de la renommée, le dossier

Producers 'Hall of Fame, et le Rock and Roll Hall of Fame. Ils ont également

partager une étoile sur le Hollywood Walk of Fame.


«En tant que société d'édition musicale innovante et indépendante, Sony / ATV

fournit la maison parfaite pour notre travail », a déclaré Mike Stoller.« Je suis convaincu

que l'équipe de Sony / ATV donner le focus et l'attention nécessaires à

nos chansons, de créer des façons nouvelles et novatrices pour promouvoir notre travail. "

Jerry Leiber a ajouté: «Je suis heureux de rejoindre Sony / ATV Music Publishing

liste complète de grands compositeurs, notamment Lennon et McCartney, Roy

Orbison, et Hank Williams. "


chansons clés de l'Leiber et Stoller catalogue comprennent:

Stand By Me, Jailhouse Rock, Hound Dog, Kansas City, Love Potion # 9,

Jackson, Is That All There Is?, Lucky Lips, Yak Yakety, Love Me, Santa

Claus Is Back In Town, je suis une femme, je garde Forgettin, Ne pas, en espagnol

Harlem, Loving You, Searchin ', Poison Ivy, Charlie Brown, Baby Ruby, I (Who

Have Nothing), Trouble, Treat Me Nice, There Goes My Baby, Dance With Me,

Little Egypt, (You're So Square) Baby I Don't Care, du sang jeune, vous êtes le

Boss, She's Not You, réglementer, Saved, Pearl's A Singer, Café Joe Smokey,

Riot In Cell Block # 9, le créole roi, pantalons en denim noir et moto

Boots (L'Homme à la moto), Bossa Nova Baby, Down Girl Accueil et goutte tombe.

A propos de Sony / ATV Music Publishing

Sony / ATV Music Publishing a été créé en 1995 en tant que joint-venture

entre Sony et des fiducies formées par Michael Jackson. / ATV Music Sony

Publishing détient ou gère plus de 400.000 droits d'auteur par des artistes tels que

les Beatles, Beck, Brooks & Dunn, Leonard Cohen, Neil Diamond, Bob Dylan,

The Everly Brothers, Fall Out Boy, Jimi Hendrix, Billy Mann, Joni Mitchell,

Graham Nash, Willie Nelson, Roy Orbison, Richie Sambora, Stephen Stills, KT

Tunstall et Hank Williams, entre autres.



Revenir en haut
Colleen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 502
Localisation: drome

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: Edition Musicale Répondre en citant

Jeudi 01 Mars, 2007
Sony annonce Martin Bandier En tant que président et chef de la direction de Sony / ATV Music Publishing LLC.


NEW YORK - Sony Corporation of America a annoncé aujourd'hui que Martin Bandier a été nommé président et chef de la direction, Sony / ATV Music Publishing LLC. Dans le cadre de l'accord, M. Bandier fera également un investissement dans Sony / ATV, qui est co-détenue par Sony et les fiducies constituées par Michael Jackson.
M. Bandier passer à Sony / ATV Music Publishing correspond à la direction les plus renommés de la musique de l'édition dans l'industrie avec la société qui contrôle non seulement certains de ses actifs les plus précieux catalogue, mais dispose également d'une liste stellaires des artistes les plus actifs et populaire actuelle et des écrivains. Les catalogues comprennent un mélange génération couvrant de certains des plus grands noms de la musique, des Beatles, Neil Diamond, Bob Dylan, The Everly Brothers, Jimi Hendrix, Willie Nelson, Steven Stills et Hank Williams à Babyface et John Mellencamp. Sony liste croissante actuelle de la carte-toppers comprend Beck, Destiny's Child, Fall Out Boy, John Mayer, Sarah McLachlan, Rascal Flatts, KT Tunstall et Gretchen Wilson. M. Bandier supervisera Sony / ATV global de l 'édition musicale - y compris les acquisitions et les talents d'auteur - et de développer et mettre en œuvre large nouvelles initiatives stratégiques.

M. Bandier fera rapport à Rob Wiesenthal, Chief Financial Officer, Sony Corporation of America, et vice-président exécutif et Chief Strategy Officer, Sony Entertainment Inc, et aussi à Sir Howard Stringer, dans son rôle en tant que Président et CEO de Sony Corporation of America . M. Bandier se joindra à Sony / effective le 1 avril 2007 ATV.

"Sony / ATV Music Publishing a de grands atouts, et aussi un énorme potentiel de croissance et d'expansion», a déclaré M. Bandier. "Cette décision me donne l'occasion de participer à la croissance d'une entité d'édition et de construire quelque chose dans un environnement entrepreneurial avec une entreprise fantastique."
"Marty Bandier est une véritable légende dans l'industrie de la musique. Son expérience et la stature sont sans précédent ", a déclaré M. Wiesenthal. «Nous sommes ravis qu'il se joigne à Sony / ATV à ce moment critique dans l'industrie de l'édition musicale. Il a fait preuve de stratégies d'affaires innovatrices et très efficace nous aidera à continuer à construire cette société et le résultat en hausse significative pour tous les intéressés. "
«Nous sommes très heureux d'avoir Marty prend la barre Sony / ATV dans ce que nous pensons être un rendez-vous de transformation», a déclaré Sir Howard Stringer. "Cela envoie un signal fort sur la façon dont nous prenons au sérieux l'édition musicale et ajoute l'un des dirigeants les plus respectés et accomplis dans l'industrie de la musique à notre équipe. Nous nous attendons à Marty de faire ce qu'il fait le mieux, développer cette activité et le prendre à l'échelon supérieur de l'industrie.
"
«Je suis ravi que M. Bandier a accepté de devenir président et CEO de Sony / ATV Music Publishing, a déclaré Michael Jackson." Marty a plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie de l'édition de musique, et non seulement apporte avec lui un bagage de connaissances sur l'industrie, mais la vision et la capacité de prendre de l'entreprise vers de nouveaux sommets. Je suis impatient de travailler avec lui "
M. Bandier a été nommé président et CEO d'EMI Music Publishing en 1989 après une fusion entre SBK, société qu'il a fondée, et Thorn EMI. Sous sa direction, la société combinée devient la plus grande et la plus réussie de la société mondiale de l'édition musicale. Lorsque Bandier pris les rênes de EMI, la société a été le quatrième plus grand acteur de l'industrie


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Edition Musicale

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Michael Jackson: Guéris le Monde Index du Forum -> MJ gueris le Monde -> Disparition de Michael Jackson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com